CANINSTORE  Avis

 56
Évaluation 3.9/5
3.9/5
basée sur 29 évaluations
534 RUE MARIUS PETIPA, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 815114186
Évaluation 3.9/5
3.9/5
basée sur 29 évaluations

CANINSTORE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

10 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 308
Tous
Positif (25)
Neutre (3)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laika01
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je me suis fait arnaquer par cette entreprise, j’ai envoyé et payer d’avance le changement de balise pour mon collier TT15 mini, 9 mois plus tard rien n’est réparé et quand j’ai demandé que l’on me renvoie mon collier courant septembre plus aucune réponse et 3 mois plus tard toujours pas de collier.
Alors soyez prudent car c’est juste une entreprise de voleurs et rien de plus.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sylvain
Date de l'expérience: 2024-11-24

Problème de cartographie sur mon alpha 100.
Le technicien de Caninstore m'a dépanné à distance un dimanche matin, durée de l'intervention 2 h.
Pas eu besoin de l'expédier et un gain d'argent pas négligeable.
Alors oui, je recommande cinserment le sav de Caninstore pour leur professionnalisme et leur réactivité que je n'ai jamais trouvé ailleurs.
Je leur ai envoyé cet été mon Garmin pour changer l'écran et j'ai eu la même satisfaction, rapidité et efficacité.
Bravo pour le sav.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
sebASTIEN
Date de l'expérience: 2024-09-01

Super rapide sur mon écran pu être réparé de suite , j'ai pu utilisé de suite juste avant l'ouverture de la saison

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1308 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ziboulou07
Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour
Voila 2 mois que j'ai envoyé un TT15 en repartions et j'ai eu maintes et maintes un fois une personne au téléphone qui me promene tant et plus a chaque fois.
Surtout surtout ne jamais jamais envoyé de matériel a réparer la bas je perd la valeur du collier aujourd'hui.
négligence ou vol organisé?

Dav 73
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour, pour ma part, c'est la même chose. Collier tt15 envoyé le 10/10/23.
Nous sommes le 30/11/23 et plus aucune nouvelle. Un SMS vers le 20 octobre me demandant si mon collier était encore sous garantie, puis plus rien. Mon collier dans l'os 😩

Chasseur 11
Date de l'expérience: 2024-02-06

Même problème. Mais il ne répond plus .je vais allez chez lui.
Très triste.

Gérard Roubaud
Date de l'expérience: 2024-11-08

CHARLOT. Et le définitif est faible..On peut rajouter malhonnête ...
Après si vous êtes très très chanceux, vous pouvez toujours essayer...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CANINSTORE ?

RAPH.G
Date de l'expérience: 2024-07-04

Des voleurs de première envoyé 2 colliers TT15 en juillet 2024 on est le 30 octobre et plus auncune nouvelle de mes colliers ils ne les retrouvent même pas une honte ne sourtout rien envoyer chez eux

Hingant

Je suis dans une situation identique mais de 21 mois

mathieu28
Date de l'expérience: 2024-10-06

Réparation un samedi de mon dc40 fr en urgence, sympa et efficace - ne pas hésiter à envoyer sms

Les employés de l'entreprise CANINSTORE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-09-18

TT15 occasion excellent achat avec une antenne gps neuve . il marche parfaitement

romain
Date de l'expérience: 2024-09-18

Dc40 usa je suis resté une 30 minutes et suis parti avec le collier réparé - super sympa mais attention victime de son succès ne pas hésiter sur les 2 numéros ou envoyer sms

sylvain
Date de l'expérience: 2024-09-16

réparation un peu longue mais mon collier avait été déclaré mort par un autre réparateur .

raymond
Date de l'expérience: 2024-09-14

cassé mon écran alpha 100 samedi martin passer en urgence l’après midi me la remplacé aussitôt pu utiliser dimanche

Emilien
Date de l'expérience: 2024-09-11

Dc40 réparé rapidement - m'a fait la mise à jour et nettoyage de ma machine gratos pour le déplacement

Jean baptiste
Date de l'expérience: 2024-09-08

efficace, et rapidement réparé la où un réparateur a déclaré mon collier T15 mort .

Gérard Roubaud
Date de l'expérience: 2024-09-10

Vous êtes vraiment un des rares à être satisfait ..
Mais comme c'est l'habitude de l'artiste de demander des commentaires complaisants...
Je crois pas aux miracles..

Simon D
Date de l'expérience: 2024-08-26

Très réactif, bon travail

Patrice
Date de l'expérience: 2024-08-09

Bien reçu mon Dogze 4 ,essaye ce matin parfait

franck
Date de l'expérience: 2024-06-23

a la place de Fabienne caille cherchez Franck Pasquier vous verrez plus de 20 mois qu ils sont chez vous

Roger
Date de l'expérience: 2024-03-31

A su me dépanner le dimanche de Pâques merci et super sympa et réactif

roger
Date de l'expérience: 2024-03-31

M'a dépanné pendant le dimanche de Pâques pour retrouver mes chiens - sympa d'avoir répondu

Anonyme

Je salue la qualité et la remarquable qualité du SAV.

Paulat
Date de l'expérience: 2024-03-05

CaninStore a fourni un service de réparation rapide et efficace pour mon collier Garmin TT15, avec une communication claire et un retour en parfait état de fonctionnement. Recommandé vivement.

Hervé
Date de l'expérience: 2024-03-19

Machine Alpha 100 écran et mise à jour réparé en urgence suite à ma demande

Sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-12

Collier mort déclaré par un autre réparateur, réparé chez eux . Cool !

Eillen
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour, Je suis un client, devenu fidèle, de Canin Store, et je m'en félicite. En effet, le SAV est réactif, et, surtout, très compétent, ayant une fine connaissance des produits Garmin, ( colliers, centrale Alpha), dont le bon fonctionnement est essentiel pour la sécurité de mes chiens de travail. Je recommande Canin Store dont je salue le professionnalisme. H.NACHURY

Gerard Roubaud
Date de l'expérience: 2023-11-02

A ÉVITER…
Un grand moment..Réparation tt15 tenu 2 mois..je l’ai renvoyé début novembre 2023 pour le réparer, à part une réponse par SMS début janvier, …après multiples relances de ma part….. me disant qu’il attendait la machine ou alors changer le PCB??
Plus aucune nouvelle.
Ma première expérience avec ce monsieur avait été plus ou moins laborieuse, cela concernait une reprise de colliers Dc 40 contre tt15 et réparation d’un autre, comme c’était du commerce cela devait l’intéresser, on y était arrivé non sans mal…
Par contre pour cette fois je crains de ne plus jamais revoir mon collier, malgré que je lui ai demandé de me le renvoyer si il n’était pas capable de le réparer.
Ce monsieur est injoignable, la messagerie de son téléphone est soigneusement non vidée et depuis novembre..1 réponse même pas claire.

Gérard Roubaud
Date de l'expérience: 2024-03-21

Victime de leur succès, surcharge de travail ,problèmes personnels..
Mais c'est bon tout s'arrange..

Gérard Roubaud
Date de l'expérience: 2024-07-31

Sur sa demande j'ai adouci mon commentaire, par empathie..
Conclusion pas de collier, vu l'artiste il doit même plus savoir ce qu'il en a fait, peut être vendu, perdu dans le joyeux bordel qui doit régner chez lui..
A part dire qu'il est le meilleur et raconter des salades j'ai pas vu ses compétences..
A éviter, il me rappelle Tournesol dans tintin...
Adieu mon tt15, envoyé en 11/23..

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-22

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de demander des tarif à Caninstore … ils sont très intéressants !
Aujourd’hui j’ai eu à faire à eu pour un problème technique, la personne m’a contacté rapidement et a réussi à me dépanné par téléphone et à l’aide de mon PC en un temps record !
👍

Gilles
Date de l'expérience: 2022-09-23

C est des (supprimé par l'administrateur) collier garmin envoyé il y a 14 mois plus de nouvelle

Laurent 74
Date de l'expérience: 2023-11-30

Fait changer une balise sur 1 collier tt15 reçu dans les temps (3 semaines)
Je voulais faire une mise à jour de la centrale et des colliers ce qui a été fait a distance depuis chez eux ,impossible pour moi d'avoir une connexion avec le logiciel Garmin
je remercie la société Caninstore pour leur compétence et leur disponibilité
je recommande cet société

Fifi05
Date de l'expérience: 2023-08-13

J attends toujours mon dc 30 depuis 3 ans

Anonyme

Erreur de ma part pour le dc 30

Anonyme

J ai fait une erreur sur le sujet, et je demande que soit retiré mes annonces de fifi05.
Merci

Fifi
Date de l'expérience: 2020-11-13

J ai envoyé un DC30 espagnol, et jamais de retour.
Il me dit qu il est perdu, ou mauvais étiquetage. Il m a renvoyé un DC 40 qui fonctionne , que j ai payé , mais j attends toujours mon DC30, ou un DC40 en cadeau pour le remplacement du mien égaré depuis novembre 2020

Deborah

Bonjour @Fifi reconnaissent tout ils d'abord votre commande qui avait été égaré ?

Fifi05
Date de l'expérience: 2023-08-13

Je me répète, et je sais ce que je dis.
J attends toujours mon dc 30 espagnol , qui doit retrouvé et réparé depuis notre discussion. J attends depuis 3 ans ..

Flo
Date de l'expérience: 2023-04-03

Commande d un pack protection plus verre trempé.

Verre trempé que l on devait soit disant enlever la protection et la coller sur l écran. Reçu des protections qui ne tient pas ...
Donc inutilisable.

A ne pas recommander , pas sérieux.

Corine

Bonjour, pouvez vous préciser s'il est possible que l'entreprise fournisse un SAV après chaque achat ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très réactif et compétent!
Je recommande les yeux fermés!

Philippe

Bonjour, est ce qu'il s'agit d'un magasin de produits canins svp?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce