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Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CANINSTORE ?
CaninStore a fourni un service de réparation rapide et efficace pour mon collier Garmin TT15, avec une communication claire et un retour en parfait état de fonctionnement. Recommandé vivement.
Bonjour, Je suis un client, devenu fidèle, de Canin Store, et je m'en félicite. En effet, le SAV est réactif, et, surtout, très compétent, ayant une fine connaissance des produits Garmin, ( colliers, centrale Alpha), dont le bon fonctionnement est essentiel pour la sécurité de mes chiens de travail. Je recommande Canin Store dont je salue le professionnalisme. H.NACHURY
A ÉVITER…
Un grand moment..Réparation tt15 tenu 2 mois..je l’ai renvoyé début novembre 2023 pour le réparer, à part une réponse par SMS début janvier, …après multiples relances de ma part….. me disant qu’il attendait la machine ou alors changer le PCB??
Plus aucune nouvelle.
Ma première expérience avec ce monsieur avait été plus ou moins laborieuse, cela concernait une reprise de colliers Dc 40 contre tt15 et réparation d’un autre, comme c’était du commerce cela devait l’intéresser, on y était arrivé non sans mal…
Par contre pour cette fois je crains de ne plus jamais revoir mon collier, malgré que je lui ai demandé de me le renvoyer si il n’était pas capable de le réparer.
Ce monsieur est injoignable, la messagerie de son téléphone est soigneusement non vidée et depuis novembre..1 réponse même pas claire.
Victime de leur succès, surcharge de travail ,problèmes personnels..
Mais c'est bon tout s'arrange..
Bonjour
Voila 2 mois que j'ai envoyé un TT15 en repartions et j'ai eu maintes et maintes un fois une personne au téléphone qui me promene tant et plus a chaque fois.
Surtout surtout ne jamais jamais envoyé de matériel a réparer la bas je perd la valeur du collier aujourd'hui.
négligence ou vol organisé?
Bonjour, pour ma part, c'est la même chose. Collier tt15 envoyé le 10/10/23.
Nous sommes le 30/11/23 et plus aucune nouvelle. Un SMS vers le 20 octobre me demandant si mon collier était encore sous garantie, puis plus rien. Mon collier dans l'os 😩
Même problème. Mais il ne répond plus .je vais allez chez lui.
Très triste.
M'a dépanné pendant le dimanche de Pâques pour retrouver mes chiens - sympa d'avoir répondu
Je salue la qualité et la remarquable qualité du SAV.
7 utilisateurs suivent le fil
Machine Alpha 100 écran et mise à jour réparé en urgence suite à ma demande
Collier mort déclaré par un autre réparateur, réparé chez eux . Cool !
J’ai eu plusieurs fois l’occasion de demander des tarif à Caninstore … ils sont très intéressants !
Aujourd’hui j’ai eu à faire à eu pour un problème technique, la personne m’a contacté rapidement et a réussi à me dépanné par téléphone et à l’aide de mon PC en un temps record !
👍
C est des (supprimé par l'administrateur) collier garmin envoyé il y a 14 mois plus de nouvelle
Fait changer une balise sur 1 collier tt15 reçu dans les temps (3 semaines)
Je voulais faire une mise à jour de la centrale et des colliers ce qui a été fait a distance depuis chez eux ,impossible pour moi d'avoir une connexion avec le logiciel Garmin
je remercie la société Caninstore pour leur compétence et leur disponibilité
je recommande cet société
J attends toujours mon dc 30 depuis 3 ans
Erreur de ma part pour le dc 30
J ai fait une erreur sur le sujet, et je demande que soit retiré mes annonces de fifi05.
Merci
J ai envoyé un DC30 espagnol, et jamais de retour.
Il me dit qu il est perdu, ou mauvais étiquetage. Il m a renvoyé un DC 40 qui fonctionne , que j ai payé , mais j attends toujours mon DC30, ou un DC40 en cadeau pour le remplacement du mien égaré depuis novembre 2020
Bonjour @Fifi reconnaissent tout ils d'abord votre commande qui avait été égaré ?
Je me répète, et je sais ce que je dis.
J attends toujours mon dc 30 espagnol , qui doit retrouvé et réparé depuis notre discussion. J attends depuis 3 ans ..
Commande d un pack protection plus verre trempé.
Verre trempé que l on devait soit disant enlever la protection et la coller sur l écran. Reçu des protections qui ne tient pas ...
Donc inutilisable.
A ne pas recommander , pas sérieux.
Bonjour, pouvez vous préciser s'il est possible que l'entreprise fournisse un SAV après chaque achat ?
Très réactif et compétent!
Je recommande les yeux fermés!
Bonjour, est ce qu'il s'agit d'un magasin de produits canins svp?
Un technicien très compétent je recommande le site
Bonjour vous pouvez nous dire s'il a de nombreuses années d'expérience? Cordialement
(supprimé par l'administrateur)
est très professionnel à l écoute et répond systématiquement au téléphone ça fait plaisir d avoir un vrai professionnel en direct qui répond exactement à nos attentes
Pouvez vous nous dire dans quel autre secteur d'activité ils exercent? Cordialement
j'aurais bien aimé avoir à faire avec (supprimé par l'administrateur)
, moi j'attends depuis 5 mois, on m'emmène en bateau !!!
si vous pouviez me donner les coordonnées de ce (supprimé par l'administrateur)
Top reparateur de bases garmin, a recommander fortement
Merci à vous pouvez-vous nous dire s'ils exercent hors de la ville?
Top reparateur de bases garmin a recommander fortement tout se fait en ligne pour 20€ parfait et merci a caninstore
Avez-vous jamais été déçu de leurs services?
Une catastrophe surtout jamais envoyée de matériel.
Voilà plus de 3 mois que j'attends sans réponse sincères.
Ah oui ? d'après le commentaire précédent ils sont doués pour les réparations, mais vous n'avez pas eu la moindre nouvelle depuis?
Réparation très soigné prix très correct je recommande
Quel type de matériel on peut réparer les chez eux?
Equipe tres competente. SUPER. Je recommande. Merci.
ils réparent les ordinateurs? Je ne trouve nulle part leur site ; (
Equipe tres competente. Ils vous dépannent à distance. SUPER
Vendent ils des chiens de chasse? Font ils seulement dans les accessoires des animaux? Amicalement
Collier envoyé pour une réparation qui disparaît. Grosse (supprimé par l'administrateur)
Comment ça disparut ? ils vous l'ont remboursé au moins ?
Rapidité de dépannage
Super content
Avec quel dépannage avez-vous eu affaire ? Comment, par quel moyen avez-vous contacté l’établissement en cas de besoin ?