CANINSTORE
534 RUE MARIUS PETIPA, 34080 MONTPELLIER SIREN: 815114186 SIRET: 81511418600019

Avis CANINSTORE

La rémunération chez CANINSTORE dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur CANINSTORE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Rapidité de dépannage
Super content

Élisabeth Date de l'expérience: 2022-01-14

Avec quel dépannage avez-vous eu affaire ? Comment, par quel moyen avez-vous contacté l’établissement en cas de besoin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CANINSTORE ou EIGHTY ONE?
CANINSTORE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir
commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANINSTORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CANINSTORE a-t-elle un problème avec cela?
françois
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
CANINSTORE - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?
Ajoutez un commentaire sur la société CANINSTORE, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CANINSTORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CANINSTORE est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CANINSTORE.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
CANINSTORE a été fondée le 2015-12-20. Consultez plus d'informations sur CANINSTORE.
L'adresse du site Web est https://caninstore.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CANINSTORE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CANINSTORE ?
Oui, 53 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CANINSTORE. Consultez plus d'opinions sur CANINSTORE.

Les employés CANINSTORE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CANINSTORE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CANINSTORE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?