CANINSTORE

Évaluation 3.9/5
basée sur 21 notes
534 RUE MARIUS PETIPA, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 815114186 SIRET: 81511418600019
https://caninstore.com
Commerce
Évaluation 3.9/5
basée sur 21 notes

Avis CANINSTORE

7 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.9
au total 21
62% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
62% d'évaluations
4 étoiles
10% d'évaluations
3 étoiles
5% d'évaluations
2 étoiles
5% d'évaluations
1 étoile
19% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CANINSTORE ?

Tous
Positif (15)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Paulat
Date de l'expérience: 2024-03-05

CaninStore a fourni un service de réparation rapide et efficace pour mon collier Garmin TT15, avec une communication claire et un retour en parfait état de fonctionnement. Recommandé vivement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Eillen
Date de l'expérience: 2024-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, Je suis un client, devenu fidèle, de Canin Store, et je m'en félicite. En effet, le SAV est réactif, et, surtout, très compétent, ayant une fine connaissance des produits Garmin, ( colliers, centrale Alpha), dont le bon fonctionnement est essentiel pour la sécurité de mes chiens de travail. Je recommande Canin Store dont je salue le professionnalisme. H.NACHURY

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gerard Roubaud
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

A ÉVITER…
Un grand moment..Réparation tt15 tenu 2 mois..je l’ai renvoyé début novembre 2023 pour le réparer, à part une réponse par SMS début janvier, …après multiples relances de ma part….. me disant qu’il attendait la machine ou alors changer le PCB??
Plus aucune nouvelle.
Ma première expérience avec ce monsieur avait été plus ou moins laborieuse, cela concernait une reprise de colliers Dc 40 contre tt15 et réparation d’un autre, comme c’était du commerce cela devait l’intéresser, on y était arrivé non sans mal…
Par contre pour cette fois je crains de ne plus jamais revoir mon collier, malgré que je lui ai demandé de me le renvoyer si il n’était pas capable de le réparer.
Ce monsieur est injoignable, la messagerie de son téléphone est soigneusement non vidée et depuis novembre..1 réponse même pas claire.

Gérard Roubaud
Date de l'expérience: 2024-03-21

Victime de leur succès, surcharge de travail ,problèmes personnels..
Mais c'est bon tout s'arrange..

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ziboulou07
Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour
Voila 2 mois que j'ai envoyé un TT15 en repartions et j'ai eu maintes et maintes un fois une personne au téléphone qui me promene tant et plus a chaque fois.
Surtout surtout ne jamais jamais envoyé de matériel a réparer la bas je perd la valeur du collier aujourd'hui.
négligence ou vol organisé?

Dav 73
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour, pour ma part, c'est la même chose. Collier tt15 envoyé le 10/10/23.
Nous sommes le 30/11/23 et plus aucune nouvelle. Un SMS vers le 20 octobre me demandant si mon collier était encore sous garantie, puis plus rien. Mon collier dans l'os 😩

Chasseur 11
Date de l'expérience: 2024-02-06

Même problème. Mais il ne répond plus .je vais allez chez lui.
Très triste.

roger
Date de l'expérience: 2024-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

M'a dépanné pendant le dimanche de Pâques pour retrouver mes chiens - sympa d'avoir répondu

Anonyme

Je salue la qualité et la remarquable qualité du SAV.

Hervé
Date de l'expérience: 2024-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Machine Alpha 100 écran et mise à jour réparé en urgence suite à ma demande

Sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Collier mort déclaré par un autre réparateur, réparé chez eux . Cool !

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de demander des tarif à Caninstore … ils sont très intéressants !
Aujourd’hui j’ai eu à faire à eu pour un problème technique, la personne m’a contacté rapidement et a réussi à me dépanné par téléphone et à l’aide de mon PC en un temps record !
👍

Gilles
Date de l'expérience: 2022-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

C est des (supprimé par l'administrateur) collier garmin envoyé il y a 14 mois plus de nouvelle

Laurent 74
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Fait changer une balise sur 1 collier tt15 reçu dans les temps (3 semaines)
Je voulais faire une mise à jour de la centrale et des colliers ce qui a été fait a distance depuis chez eux ,impossible pour moi d'avoir une connexion avec le logiciel Garmin
je remercie la société Caninstore pour leur compétence et leur disponibilité
je recommande cet société

Fifi05
Date de l'expérience: 2023-08-13
Évaluation de l'utilisateur :

J attends toujours mon dc 30 depuis 3 ans

Anonyme

Erreur de ma part pour le dc 30

Anonyme

J ai fait une erreur sur le sujet, et je demande que soit retiré mes annonces de fifi05.
Merci

Fifi
Date de l'expérience: 2020-11-13

J ai envoyé un DC30 espagnol, et jamais de retour.
Il me dit qu il est perdu, ou mauvais étiquetage. Il m a renvoyé un DC 40 qui fonctionne , que j ai payé , mais j attends toujours mon DC30, ou un DC40 en cadeau pour le remplacement du mien égaré depuis novembre 2020

Deborah

Bonjour @Fifi reconnaissent tout ils d'abord votre commande qui avait été égaré ?

Fifi05
Date de l'expérience: 2023-08-13

Je me répète, et je sais ce que je dis.
J attends toujours mon dc 30 espagnol , qui doit retrouvé et réparé depuis notre discussion. J attends depuis 3 ans ..

Flo
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Commande d un pack protection plus verre trempé.

Verre trempé que l on devait soit disant enlever la protection et la coller sur l écran. Reçu des protections qui ne tient pas ...
Donc inutilisable.

A ne pas recommander , pas sérieux.

Corine

Bonjour, pouvez vous préciser s'il est possible que l'entreprise fournisse un SAV après chaque achat ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très réactif et compétent!
Je recommande les yeux fermés!

Philippe

Bonjour, est ce qu'il s'agit d'un magasin de produits canins svp?

Pbouchet@msn.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

Un technicien très compétent je recommande le site

Titouan

Bonjour vous pouvez nous dire s'il a de nombreuses années d'expérience? Cordialement

Frederic
Date de l'expérience: 2022-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)

est très professionnel à l écoute et répond systématiquement au téléphone ça fait plaisir d avoir un vrai professionnel en direct qui répond exactement à nos attentes

Claudia

Pouvez vous nous dire dans quel autre secteur d'activité ils exercent? Cordialement

christian
Date de l'expérience: 2022-08-05

j'aurais bien aimé avoir à faire avec (supprimé par l'administrateur)

, moi j'attends depuis 5 mois, on m'emmène en bateau !!!
si vous pouviez me donner les coordonnées de ce (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-25

Top reparateur de bases garmin, a recommander fortement

Robin

Merci à vous pouvez-vous nous dire s'ils exercent hors de la ville?

jpsenique@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-25
Évaluation de l'utilisateur :

Top reparateur de bases garmin a recommander fortement tout se fait en ligne pour 20€ parfait et merci a caninstore

Paulette

Avez-vous jamais été déçu de leurs services?

Ziboulou07
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une catastrophe surtout jamais envoyée de matériel.
Voilà plus de 3 mois que j'attends sans réponse sincères.

Paulette

Ah oui ? d'après le commentaire précédent ils sont doués pour les réparations, mais vous n'avez pas eu la moindre nouvelle depuis?

Gérard dufour
Date de l'expérience: 2022-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Réparation très soigné prix très correct je recommande

Willy

Quel type de matériel on peut réparer les chez eux?

Serge px
Date de l'expérience: 2022-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Equipe tres competente. SUPER. Je recommande. Merci.

Yvan

ils réparent les ordinateurs? Je ne trouve nulle part leur site ; (

Serge proix.
Date de l'expérience: 2022-01-31

Equipe tres competente. Ils vous dépannent à distance. SUPER

Vanessa

Vendent ils des chiens de chasse? Font ils seulement dans les accessoires des animaux? Amicalement

Anonyme

Collier envoyé pour une réparation qui disparaît. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Vanessa

Comment ça disparut ? ils vous l'ont remboursé au moins ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Rapidité de dépannage
Super content

Élisabeth

Avec quel dépannage avez-vous eu affaire ? Comment, par quel moyen avez-vous contacté l’établissement en cas de besoin ?


CANINSTORE Questions fréquentes