CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR

Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR

3 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-28

Les utilisateurs ont donné des avis positifs sur l'équipe professionnelle et l'accueil du Centre Ophtalmologie Azur. Certaines personnes ont demandé des informations sur l'achat de lunettes sans contour et sur la nécessité de rendez-vous multiples pour un contrôle de la vue chez un enfant de 5 ans. Une personne a également demandé le prix de la consultation, tandis qu'une autre a formulé un avertissement sur le prix élevé de la consultation. Pourriez-vous parler de votre expérience avec le personnel médical du Centre Ophtalmologie Azur ? Avez-vous trouvé les prix raisonnables pour les services offerts ?

Dalhia
Date de l'expérience: 2023-05-07

Combien de temps pour avoir un rdv

Mercure
Date de l'expérience: 2023-03-07

Très pro, bon diagnostic...
Très bon accueil Dr (supprimé par l'administrateur)...

Elisa

tu devais attendre combien de temps pour les résultats du diagnostic ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 937 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-08

J’aimerais acheter des lunettes sans contour

Yannick

Avez vous essayez de vous renseigner chez CENTRE OPHTALMOLOGIE pour voir si c'est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-22

J’aimerais savoir s’il est normal de passer par deux rendez-vous pour faire un contrôle de la vue pour mon enfant âgée de 5ans

Esther

En quoi consiste donc la première visite ?

Zab6911@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-13

Retards, usine ne pas y aller

Clara

L’ambiance n’est-elle pas encourageante ? La qualité de services laisse-t-elle aussi à désirer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Soukaina
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
A éviter le prix de la consultation est de 60€ Uniquement 30€ et rembourser par la mutuelle et la sécurité sociale !!!!!

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Bonjour je souhaiterais connaître le prix de la consultation merci

Mathilde

Je suis également interessé par les prix. Est que c'est remboursé par la sécu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les avantages et les inconvénients pour CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR lorsqu'il s'agit de licencier des employés à Évry ?

Comment le personnel du service client chez CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Évry?

Ils disent que Up'recrut EVRY, situé à proximité de CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelles sont les conditions d'emploi actuelles à Évry? L'ambiance entre les employés est-elle agréable?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Coucou, il est vrai que les entreprises a Évry paient a l'heure? merci beaucoup de retours

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR ou dans SYNERGIE CONSEILS?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR?

CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR d' Évry vous offre un accompagnement et un programme de formation illimités pour un bon démarrage de votre aventure dans notre entreprise!

CENTRE OPHTALMOLOGIE AZUR Questions fréquentes