URBAXIM

11 B AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59260 LEZENNES
Construction et immobilier

Avis URBAXIM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise URBAXIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur URBAXIM ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "telephone portable" dans URBAXIM comme dans FRANCE MAIA?

C'est agréable de recevoir "PRHYSE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise URBAXIM le propose également à ses employés?

Est-il vrai que URBAXIM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de URBAXIM. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBAXIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que conducteur de travaux dans URBAXIM? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Lezennes abandonnent.

Il y a l'autre entreprise près de URBAXIM, CARAXO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'atmosphère entre les employés de URBAXIM est-elle nerveuse?

Savez-vous que URBAXIM a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Lezennes depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

URBAXIM recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial H/F (40k € a 60k €/an), CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)

Pensez-vous que le travail chez URBAXIM a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

URBAXIM Questions fréquentes