ECOLOBLUE DISTRIBUTEUR AUTORISE - ECOLOBLUE RE ET

SIREN: 832 421 077
Autres activités de service

Avis ECOLOBLUE DISTRIBUTEUR AUTORISE - ECOLOBLUE RE ET

3 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOLOBLUE DISTRIBUTEUR AUTORISE - ECOLOBLUE RE ET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLOBLUE DISTRIBUTEUR AUTORISE - ECOLOBLUE RE ET ?

Ecoleau joe974
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour si vous souhaitez apporter une solution locale à vos soucis de fontaine à eau anciennement distribuée par Ecoloblue reunion n’hésitez pas à me joindre je vous apporterai mes expériences acquise depuis 2011 concernant ce produit voilà mon numéro 0692837095 zeder_240@hotmail.com merci 🙂

Date de l'expérience: 2019-02-15

bonjour si vous le souhaitez je peux faire l'entretien de vos fontaines à eau contacté moi merci ;-)

joe 974

voila mon mail zeder_240@hotmail.com vous pouvez demander a karl ici meme j'ai deja fait l'entretien de sa fontaine ;)

joe974

bonjour oui bien sur je peux m'en occuper voila mon numero 069283 70 95 et mon mail zeder_240@hotmail.com merci

LO2Lair Ingenierie
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour, nous sommes la société LO2lair Ingenierie.
Nous sommes fabriquant depuis 2021 et distributeur depuis 2009.
Nous travaillons en France et à l'international.
Nous laissons nos coordonnés ici car nombreux sont ceux qui recherche une solution pour continuer à profité de votre fontaine à eau atmosphérique.
N'hésitez pas à nous contacter.
Vérifier nos informations sur le site de référence : www.societe.com
lo2lair@gmail.com
www.lo2lair.fr

bobstbenoit
Date de l'expérience: 2024-02-01

Changer les filtres

Date de l'expérience: 2023-10-01

J’ai acheté une machine à eau afin d’arrêter avec le plastique. En début d’année 2024 la société a fait faillite à présent on a une machine sur les bras et sans solution de reprise de la société !

joe974

bonjour je peux faire l'entretien j'ai deja dépanné beaucoup d'anciens clients contacté moi si vous le souhaitez merci

Valentine

Est-ce que vous êtes disponible à tout moment et vous dépanné toutes les pannes?

Joe974

Bonjour tout dépend de la panne c’est à voir sur place voilà mon mail * sa sera plus pratique merci

Valentine

Et est-ce que vous proposez des prix vraiment alléchants?

zeder_240@hotmail.com

J’ai depanné 20 clients en 15 jours donc je pense que oui

Date de l'expérience: 2023-09-16

J’ai toujours été inquiète depuis le départ parce que les pièces nécessaires à l’entretien étaient toujours en retard. De plus la machine a été hors de prix au démarrage. Nous avions calculé qu’il nous fallait quatre ans pour l’amortir. Ceci-dit l’eau est pure et délicieuse quand tout est clean. Comment trouver quelqu’un capable de faire l’entretien ? Seul *** le technicien était capable de le faire. Ou est-il maintenant ?

Astrid

Vous avez tout de même opté pour la machine malgré le prix au départ donc c'est que ça valait certainement la peine, et par rapport à l'entretien, ne peuvent ils pas recruter de nouveaux techniciens ?
Bien cordialement.

Dans le même cas.
Qui contacter ?

Astrid

Est-ce que vous vous êtes rapprochez du sav de la société?

Date de l'expérience: 2023-09-18

J ai appelé le siège social, le technicien, les numéros ne sont pas attribués et le commercial ne répond pas.

Astrid

Et dans ce cas n'est pas possible de vous rendre physiquement au siège de cette société afin d'y voir plus clair?

Date de l'expérience: 2023-05-09

La société de la Réunion est en liquidation judiciaire.
La fontaine n'a jamais été livrée. Le remboursement ne se fera pas selon le mandataire judiciaire. Avez-vous une solution ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Entreprise en liquidation judiciaire
Je n'ai pas ma fontaine et je ne peux pas récupérer mon argent .

Ideeclic
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour
Prendre une assistance juridique et déposer plainte
Voila

ECOLOBLUE DISTRIBUTEUR AUTORISE - ECOLOBLUE RE ET Questions fréquentes