CAMACTE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.9/5

Avis CAMACTE

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMACTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMACTE ?

Elaff
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-19

Entreprise qui est restée bloquée dans les années 50.
Sexisme avéré

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise CAMACTE recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour le secteur des auto-flottes. Le (la) candidat(e) idéal(e) doit avoir une formation supérieure et au moins 2 ans d'expérience dans le courtage ou l'assurance. Quels sont les avantages offerts pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion du portefeuille auto-flottes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Abus et négligences
Date de l'expérience: 2021-12-21

Devant une augmentation de 50% de ma prime parce que j'ai eu un accident et été reconnu en tord alors que mon adversaire a un triangle renversé. je vais contesté cette décision.

Deborah

Pourriez-vous expliquer de quoi il s'agit et qui est votre advarsaire ? Vous avez une affaire au tribunal avec Camacte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour a tous,
À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'entreprise CAMACTE a Mulhouse sur la position de commercial ? Merci beaucoup.

Assurpro
Date de l'expérience: 2021-12-23

Si vous voulez passer un entretien d'embauche qui vous marquera à vie (en négatif bien entendu) passez un entretien chez eux. Vous ne serez pas déçu du voyage! Accueil déplorable! Vous n'êtes vraiment pas au fait de l'image que vous vehiculez aux candidats potentiels qui pourraient cela dit en passant devenir vos clients. A méditer.

Amandine

Bonjour, les entretiens d embauche sont faits en lignes ou face à face ?

Lys
Date de l'expérience: 2023-06-29

Je valide le commentaire d'assurpro. J'ai passé un "entretien" et de toute ma vie je n'ai jamais eu un accueil aussi méprisable. Retard de 20mn sans excuses, "interrogatoire" dirigé par un individu hautain qui met fin à l'entretien en quelques minutes avec un "on s'arrête là, vous me faites perdre mon temps". J'ai cru à une caméra cachée! Je précise que nous n'avions même pas abordé le sujet de mes compétences et de mes qualifications ...
Si vous attendez un minimum d'humanité, de bienveillance et de respect, passez votre chemin.

Elaff
Date de l'expérience: 2024-01-19

J’aurais pu écrire ce commentaire … j’ai eu aussi un entretien hier pour un poste commercial avec ce monsieur, un type nauséabond qui confond entretien d’embauche et interrogatoire de police. Il pue le manager toxique à 10km ! Il m’a appelée jeune fille à un moment donné. C’est tellement misogyne et condescendant, sans compter que j’ai 40 ans… et finalement il a brutalement mis fin à l’entretien aussi car une de mes réponses ne lui a pas plus. Je ne sais même pas pourquoi. Lunaire… Fuyez !

Lys
Date de l'expérience: 2024-04-15

@Elaff, ce comportement bipolaire semble récurrent ... je ne comprends pas que la direction de cette entreprise ne réagisse pas.
Le jour de mon "entretien" il était accompagné d'une jeune et adorable assistante commerciale qui était mal à l'aise ce qui me fait penser que son comportement odieux est connu de l'entreprise.
Faire déplacer des candidats à un poste pour les rabaisser et les virer comme des sacs poubelles ne donne pas une bonne image de cette entreprise... J'espère pour eux que les clients sont un peu mieux considérés.

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-19

Bonjour, savez-vous si l’offre de travail concernant Responsable commercial(e) pour la Région Alsace/Franche-Comt chez Groupe Camacte est encore actuelle?Je demande parce que l'annonce a été annulée.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CAMACTE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CAMACTE comme dans BIJOUX VICTORIA?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

S'il vous plaît fournir les questions que je dois savoir pour répondre a des questions assistant commercial chez CAMACTE.

S'il vous plaît soumettre vos idées pour les questions d'entrevue pour le poste commercial chez CAMACTE.

Bonjour, quelqu'un m'a dit qu'excel est requis pour le poste de comptable? C'est vrai?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMACTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que CAMACTE exige la connaissance des langues étrangères pour obtenir le travail en tant que CHARGE DE CLIENTÈLE VIE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 4000 €. Comment CAMACTE paye-elle?

De près, je trouve INDEXWARE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CAMACTE?

L'entreprise CAMACTE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de CAMACTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JGJXGESTIONNAIRE SOUSCRIPTION CONSTRUCTION (H/F), prouvez!

CAMACTE Questions fréquentes