Avis CAMACTE

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez CAMACTE à Schiltigheim ?
Les ingénieurs sont embauchés en FULL_TIME ou plutôt ils mènent l’entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur CAMACTE ?

Jérémy

Bonjour, savez-vous si l’offre de travail concernant Responsable commercial(e) pour la Région Alsace/Franche-Comt chez Groupe Camacte est encore actuelle?Je demande parce que l'annonce a été annulée.

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je n'aime pas une telle reconnaissance artificielle.
michel
Pourquoi artificielle ?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
mathis
ça dépend quand
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CAMACTE comme dans BIJOUX VICTORIA?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Laisser un commentaire à propos de CAMACTE

S'il vous plaît fournir les questions que je dois savoir pour répondre a des questions assistant commercial chez CAMACTE.
S'il vous plaît soumettre vos idées pour les questions d'entrevue pour le poste commercial chez CAMACTE.
Bonjour a tous,
À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'entreprise CAMACTE a Mulhouse sur la position de commercial ? Merci beaucoup.
Bonjour, quelqu'un m'a dit qu'excel est requis pour le poste de comptable? C'est vrai?
vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMACTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
morgane
Honnêtement ça me fait peur...
Bonsoir, est-ce que CAMACTE exige la connaissance des langues étrangères pour obtenir le travail en tant que CHARGE DE CLIENTÈLE VIE?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 4000 €. Comment CAMACTE paye-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMACTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
De près, je trouve INDEXWARE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CAMACTE?
Pour travailler chez CAMACTE sur le poste de commercial il suffit d’ être sérieux et ponctuel.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMACTE

RESPONSABLE DE BRANCHE ASSURANCE DOMMAGES AUX BIENS, RÉDACTEUR PRODUCTION AUTO/FLOTTES (H/F), RESPONSABLE DE BRANCHE ASSURANCE DOMMAGES AUX BIENS F/H
Je cherche un emploi entant que commercial à Metz. Pouvez-vous me conseiller où envoyer mon CV? Je cherche un place avec des opportunités de développement et une bonne atmosphere. Merci

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMACTE

Assistant Commercial (H/F), Délégué Commercial Assurance Entreprise IARD H/F, Chargé de Clientèle H/F
Quelle est la position présente de CAMACTE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Où est située CAMACTE?
L'adresse actuelle de CAMACTE est 14 AVENUE DE L EUROPE, 67300 SCHILTIGHEIM
Dans quelle région opère CAMACTE?
La société opère en Grand Est
L'adresse du site Web est http://www.camacte.fr/
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CAMACTE
Un autre recrutement dans CAMACTE, cette fois pour le poste Gestionnaire Souscripteur Dommages Aux Biens (h/f).
Attention, nouvelle offre de CAMACTE! Ils recherchent Manager Pôle Comptabilité F/H, prouvez!
Le recrutement pour Charge De Communication dans CAMACTE a recommencé.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Charge De Communication! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CAMACTE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CAMACTE
Comment vos produits ou services tarifaires de CAMACTE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CAMACTE et AP HP INTERNATIONAL.

• Numero d’entreprise CAMACTE est 353445463 et numero d’entreprise AP HP INTERNATIONAL - 824674873.
  • L’entreprise CAMACTE a été fondée en 2008 et AP HP INTERNATIONAL a été fondée en 2016.
  • CAMACTE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • CAMACTE recrute le plus souvent pour des postes : assistant commercial, commercial, secretaire, et AP HP INTERNATIONAL pour : aide soignant, directeur, secrétaire médicale.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez AP HP INTERNATIONAL.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CAMACTE - 3.3 contre 2.2 étoiles pour AP HP INTERNATIONAL.
  • CAMACTE opère dans le secteur de la Ingénierie et architecture et AP HP INTERNATIONAL dans le secteur de la Ingénierie et architecture.

AP HP INTERNATIONAL avis

Gains dans la position de commercial chez CAMACTE - exigences typiques : de formation supérieure, vous maîtrisez l’assurance des risques d’entreprise, mais également l’assurance construction, vous disposez d’une forte expérience de terrain et avez encadré des équipes commerciales, A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?