CMA 56 - ANTENNE VANNES

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis CMA 56 - ANTENNE VANNES

2.3

CMA 56 - ANTENNE VANNES peut-elle compter sur des CDD ?

Que voulez-vous savoir sur CMA 56 - ANTENNE VANNES ?

Magavi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-07

N'espérez pas que quelqu'un réponde à vos appels, à vos mails...
La CMA est désertée ! Peut-être ont ils besoin de quelques alternants histoire de remonter l'affaire....selon moi beaucoup voudrait être payer pour juste répondre au téléphone, et renvoyer un mail.

En reconversion professionnelle 57 ans RQTH !!!!!!

Magavi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Par où commencer ? En reconversion professionnelle à 57 ans avec une RQTH, je peux faire un apprentissage, quitte à me retrouver en cours avec des jeunes adultes plus jeunes que mes propres enfants ! Ce n'est pas rien une reconversion ! Vouloir s'en sortir coûte que coûte si ? À 57 ans avoir l'opportunité mais surtout le courage la force de reprendre des cours pendant 1 an ! Pourquoi !? Parce que je vis seule, que mon reste à vivre chaque mois est de 34 € ! J'ai envoyé un nombre INCALCULABLE de mails , d'appels ..alors oui ça sonne.....et après un nombres interminable ( aussi) de sonneries et bien c'est comme si l'on vous raccrochait au nez ! Réponse à ma multitude de mails = Zéro !
Merci la CMA ! merci pour votre aide, merci pour tout ceux qui attendent un conseil, une réponse, une école, une formation ! Merci vraiment !
Dites moi ? Comment fait on pour vous joindre et obtenir une réponse correct ? Votre organisation mérite d'être revue je crois ! Ah oui ! Avez vous besoin d'une standardiste qui pourrait aiguiller les appels ? Ok je prends ! Je recherche justement un apprentissage ! Attention JE coûte cher ! Trop certainement.

Date de l'expérience: 2022-10-11

mon avis est plus que favorable
;
Personne compétente, clair dans ce périple de création d'entreprise.
Efficace, toujours souriante, rassurante.
Je commande vivement aux personnes désireuse de créer une entreprise de faire appelle à la CMA du 56

Ethan

Bonjour comment procèdent-ils pour lancer la création d'une entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise dénuée de valeurs humaines A eviter

Evan

Pourquoi dites vous qu'elle est dénuée de valeurs humaines? Expliquez le nous svp

Date de l'expérience: 2022-05-05

Aucune considération, aucune valeur humaine

Gérard

Bien dommage vous travaillez pour eux? L'ambiance n'est - elle bonne? Et que le patron?

Les intégrations dansCMA 56 - ANTENNE VANNES sont-elles souvent effectuées?

Aucune intégration, aucune considération

Anne-Marie

Vous vous intégrer cette société ? Pourquoi n'intègrent -ils pas?

Combien gagnez-vous en moyenne ici? CMA 56 - ANTENNE VANNES soulève parfois?

Aucune valeur humaine

Hervé

Vous travaillez pour cette entreprise? L'ambiance de cette entreprise est elle bonne? Et la marge salariale?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-23

Quelle est votre perception de la qualité du service clientèle de CMA 56 - ANTENNE VANNES ? Quelles sont les valeurs humaines auxquelles vous attachez de l'importance lors de vos interactions avec une entreprise ?

CMA 56 - ANTENNE VANNES Questions fréquentes