Avis MADAME SANDY BASCHIOU (ELEVAGE DU LOLAZO)
Très contente d’avoir pu adopter Ugo , un charmant Ragdoll à l’élevage Lavazo , ****** est très professionnelle, elle connaît son métier, et on sent qu’elle aime énormément ses animaux, on peut lui faire confiance et je recommande vivement cet élevage ! J’ai vu des petits chiens Cavalier King-charles magnifiques et je réfléchis activement à en prendre un dans un avenir proche. Merci ******🙏
Merci pour cette super information? Est ce que la procédure d'adoption a mis long ? Est ce qu'un vétérinaire vérifie son état de santé (le chien) ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME SANDY BASCHIOU (ELEVAGE DU LOLAZO) ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ils disent que dans MADAME SANDY BASCHIOU (ELEVAGE DU LOLAZO) qui est proche MAS SAINT SAUVEUR, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?