STUDIO COMME J'AIME

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis STUDIO COMME J'AIME

2.5

Où sont préparer les plats comme j'aime ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO COMME J'AIME ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-12-17

Pourquoi une RH de Chez mercedes serait partie pour rejoindre cette société ? y aurait-il eu un problémé conséquent ?

Carole

Bonsoir @ANONYME je constate que c'est pas la même société et pense que c'est pas que c'est mauvais d avoir d'autre expérience ? Avez vous un problème avec ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A
Date de l'expérience: 2021-10-22

Je ne sais pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-09

excellente!

Cassandra

Que de bon pourriez-vous dire au sujet de Studio Comme J'aime ?

Je me demande si STUDIO COMME J'AIME a un employé pour offrir mutuelle comme BOURDET?

Chaque employé de TUV SUD FRANCE reçoit mutuelle. Est-ce que STUDIO COMME J'AIME l'assure aussi?

Pourriez-vous dire est-ce que STUDIO COMME J'AIME a mutuelle ainsi que Grossiste Importateur?

Comment STUDIO COMME J'AIME assure-t-elle la confidentialité et la protection des employés qui souhaitent partager des préoccupations avec la direction ?

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Lyon cherchent le plus souvent ?

Avez-vous été employé chez STUDIO COMME J'AIME? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Y a-t-il une rotation du personnel dans STUDIO COMME J'AIME en raison de virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' esthéticienne chez STUDIO COMME J'AIME de Lyon? Quels emplois dans cette entreprise sont les mieux payés?

STUDIO COMME J'AIME vous attend depuis 2020-12-13 et vous propose un nouveau recrutement disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BXPX

Chez STUDIO COMME J'AIME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NWPCCoach Minceur Francais Espagnol (H/F).

Êtes-vous de Thionville? Participez au premier recrutement chez Conseillèr De Vente Bien Être - CDD H/F à STUDIO COMME J'AIME.

STUDIO COMME J'AIME Questions fréquentes