AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT n’est pas vérifiée
Andrézieux-Bouthéon
SIREN: 834549867 Téléphone: +33 4 77 36 48 29
contact@amad-loire.fr
Organisations

Avis AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT.

Que voulez-vous savoir sur AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Je voudrais travailler un peu plus avez vous du travail à me proposer ?

Leslie

Bonjour, est-ce que vous avez les infos concernant les activités de la structure?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je suis auxiliaire de vie je recherche 1 week-end sur 2 sinon le mardi matin 8h 12h et le jeudi matin 8h 10h30...Actuellement depuis 9 ans je suis en cesu et dans mon expérience j ai 20 ans en maison de retraite..Je recherche le plus rapidement possible des heures en plus merci d avance

Sophie
Date de l'expérience: 2024-06-12
Offre d'emploi

C'est fascinant de voir que AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT offre des postes d'Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité. Pouvez-vous détailler les tâches liées à l'entretien des bâtiments pour ce poste ? De plus, est-ce que l'entreprise fournit l'équipement nécessaire pour effectuer ces différentes tâches ?

Est-il vrai que AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il plus facile de devenir membre de AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT que COMPAGNIE DE L OEIL EN COULISSE?

J'ai été intéressé par l'offre de AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT. Le travail y est-il moins stressant qu'en COMPAGNIE DE L OEIL EN COULISSE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DOUDOO PARK à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Comment est la situation concernant l'emploi chez AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT?

L'entreprise AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de AMAD AIDE ET ACCOMPAGNEMENT de Andrézieux-Bouthéon recherche un nouveau Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!