OCEA SMART BUILDING

1 PLACE VICTOR HUGO, 92400 COURBEVOIE
Autres activités de service

Avis OCEA SMART BUILDING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OCEA SMART BUILDING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OCEA SMART BUILDING ?

Les techniciennes de service deviennent souvent des jeunes, souvent des étudiants ou des élèves. Est-il possible de travailler à temps partiel pour OCEA SMART BUILDING ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Catherine scatena a creteil management dégouttant des 46 intervention par jour quand tu te plaint il te dégage

Esther

46 interventions ? Comment est-ce que c'est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-08

Travailler chez Ocea est un plaisir quotidien. Très bon accueil et intégration. Un véritable travail d'équipe dans le respect, la bienveillance et l'écoute. Le rythme est dense mais les sujets sont très intéressants. Je recommande vivement cette entreprise.
Ambiance de travail et sujets
Parfois un peu bruyant en open space

Fanny

Donc, le contact avec les gérants est-il correct ?

Je sais que VINCI ENERGIES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est OCEA SMART BUILDING à cet égard?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise OCEA SMART BUILDING , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien OCEA SMART BUILDING me donnera-t-elle?

OCEA SMART BUILDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans OCEA SMART BUILDING comme dans NOMADESK payent-ils des heures supplémentaires?

francis

Je recherche un emploi en tant que community manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

francis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Traitez-vous de la location de moyens de transport?

Je dois changer de mon travail. Je travaille comme commercial depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Créteil ? Est-ce que ces entreprises offrent mutuelle ? Merci de votre aide.

OCEA SMART BUILDING de Créteil m'a accueilli avec des bras ouverts. Toujours agréable et il y a mutuelle

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eb19bb6c120e36b2&fccid=33a679068cf649d9&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez OCEA SMART BUILDING? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que la société OCEA SMART BUILDING se trouve à Courbevoie? Je cherche un emploi comme responsable marketing dans cette ville. Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez eux?

L'entreprise OCEA SMART BUILDING recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

OCEA SMART BUILDING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Administratif / Administrative!

OCEA SMART BUILDING Questions fréquentes