HOSTELLERIE LE PHEBUS

ROUTE DE MURS, 84220 JOUCAS
SIREN: 341770105 SIRET: 34177010500011 Téléphone: +33 4 90 05 78 83
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE LE PHEBUS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOSTELLERIE LE PHEBUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE LE PHEBUS ?

L'entreprise HOSTELLERIE LE PHEBUS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Est-il vrai que dans HOSTELLERIE LE PHEBUS, contrairement à LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que HOSTELLERIE LE PHEBUS a-t-elle plus emploi que BRIT HOTEL LE COTTAGE?

Les employés de HOSTELLERIE LE PHEBUS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les clients de l'hôtel HOSTELLERIE LE PHEBUS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

yannick

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

clémence

Je pense que c'est ça anthony.mathieu@lephebus.com. Vérifiez sur http://www.lephebus.com/fr/page/provence-hotel-spa.1.html pour être sûr.

yannick

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez HOSTELLERIE LE PHEBUS ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement HOSTELLERIE LE PHEBUS? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Bonjour, je cherche l'emploi comme jardinière avec un salaire minimum de 1600 € par mois. Est-ce possible chez HOSTELLERIE LE PHEBUS?

L'entreprise HOSTELLERIE LE PHEBUS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

HOSTELLERIE LE PHEBUS recrute pour le poste de Offre N° 148DHQBChef De Rang. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOSTELLERIE LE PHEBUS Questions fréquentes