PORTOBELO

SIREN: 832815088 Téléphone: +33 6 12 38 68 94
allo@portobelo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PORTOBELO n’est pas vérifiée

Avis PORTOBELO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PORTOBELO.

PORTOBELO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PORTOBELO ?

Les employés de l'entreprise PORTOBELO reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CAPSAUTO?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 5600 €. Comment est-ce ici dans PORTOBELO?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES BENGALIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PORTOBELO?

Je pense changer d'emploi. Je veux postuler pour le poste
assistant de gestion chez PORTOBELO.
Que vous pensez?
Merci

Salut tout le monde!
Vous avez des informations sur l'emploi actuel dans l'entreprise PORTOBELO a Gennevilliers sur le poste Assistant(e) de gestion / planification

Bonjour, je voudrais demander si PORTOBELO donne mutuelle pour les personnes qui possèdent déjà une première expérience sur un assistant commercial similaire?

Est-ce que vous devez parler l'anglais pour trouver un emploi à Antony? La position de livreur a retenu mon attention.

La société PORTOBELO cherche des personnes avec la connaissance d' excel, et word

PORTOBELO recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, Responsable commercial TrasnportH/F, AGENT Service Client Transport

Comment est la situation concernant le travail chez PORTOBELO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PORTOBELO et une autre chance de devenir Chauffeur.

PORTOBELO recherche à nouveau Cariste. Ont-ils développé ce département?