SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL

Rueil-Malmaison
Ingénierie et architecture

Avis SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL

Quel est le marché de Schneider Electric ?

Que voulez-vous savoir sur SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL ?

L'entreprise SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL offre un emploi pour les techniciens. Cela vaut-il la peine de soumettre un CV ? Quels sont les salaires ?

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL est: Certainement oui.
SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Dylan
Date de l'expérience: 2021-02-11

Je travaille chez Schneider Electric à temps plein depuis plus de 5 ans

Stabilité d'emploi Diversité des projets Relation avec le management

Lors de la redondances des postes sur plusieurs sites alors faudrait en supprimer un.

Erwan

Y a-t-il des événements pour les employés ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-14

Environnement de travail agréable en préparation de commandes pour les lignes de production. En générale tous les clients de Schneider sont tres gentils, certains ont la facheuse habitude de venir nous déranger 5 min avant le départ, c'est le seul point noir.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL, EUROVIA MANAGEMENT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci sincèrement pour l'indice.

Je sais que SOGEA SATOM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL?

COVID-19

SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je voulais poser des questions sur les tarifs en tant que Responsable de Clientèle End-Users?Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quelle est votre motivation dans un travail au poste de responsable informatique ?

Après la période d'essai dans cette entreprise, vous pouvez compter sur un emploi à temps plein - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=388afffdb01caf3e&fccid=8dc4399ddb463d4a&vjs=3

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. - CDI

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences d'obtenir la position de technicien dans cette société. J'attends votre réponse, merci d'avance.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL ou EN TOUTE SECURITE?

SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Transformation Supply Chain Planning - Bac+5 (Grenoble) - F/H, Stage -Assistant chef de projet Bac +4/5 H/F, Cloud & Mobile Developer Full Stack F/H

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Je peux honnêtement recommander de travailler chez Schneider Electric.

Est-ce que je peux parler anglais à Schneider Electric à Irles ?

Voulez-vous devenir Technicien De Laboratoire? Postulez pour ce poste à Châteaubourg.

SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Stage - Project Manager - Génie Électrique - Lille. Vous pouvez gagner {salary}.

SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL Questions fréquentes