Avis GROUPE VITAMINE T

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-02-14 14:48:07 avec la moyenne 4 étoiles
Audrey

J'ai effectué un stage auprès du service marketing/communication d'une durée de 4 mois. Ce stage m'a énormément appris et l'équipe m'a fait découvrir pleins d'aspects de mon futur métier. La direction connait nos noms, passe le matin dire bonjour dans les bureaux, ils font attention à nous. En bref, je suis ravie d'avoir pu travailler au sein de ce groupe plein de belles valeurs et j'espère un jour, revenir travailler avec ces équipes !

Lisa
@Audrey

C'est super que tu puisses faire ton stage ayant de si bonnes conditions.

Question aux employés:
Utiliser de la vitamine T

En 1 mois, 498 offres d'emploi de GROUPE VITAMINE T ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Dans GROUPE VITAMINE T, vous pouvez travailler comme: vendeuse, administrateur système, gestionnaire de flotte, contrôleur de gestion, commercial
chef est le poste le plus souhaitable dans GROUPE VITAMINE T. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Laisser un commentaire à propos de GROUPE VITAMINE T

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
vincent
quelle est la différence, un homme est un homme
Un autre recrutement pour Juriste est en cours dans GROUPE VITAMINE T.
La position Juriste dans GROUPE VITAMINE T est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE VITAMINE T. Toujours à la recherche de Juriste.
GROUPE VITAMINE T recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-11 pour la position Juriste.

À votre avis, est -ce que GROUPE VITAMINE T peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai trouvé la dernière entrée GROUPE VITAMINE T qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Profession Recycleur Rendez-vous avec Isabelle Cornu, directrice Marketing stratégique et business du CETI

Une histoire de fibres. Retrouvez ici l’article dans son intégralit?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
martin
haha depuis quand ça paye pour eux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de GROUPE VITAMINE T - êtes-vous d'accord avec lui?

On parle de nous !

Hier matin inauguration du PULSE à Saint-Denis en présence, notamment, de Tony Estanguet, Président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Plus que le simple siège de Paris 2024, PULSE est un bâtiment éco-responsable et inclusif. 60% de ses prestataires sont issus de l’Economie Sociale et Solidaire. Le saviez-vous ? Certaines de nos filiales interviennent à plusieurs niveaux : > Maison-Jardin-Services sur […]
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
kevin
les prix sont identiques ou plus chers
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
elisabeth
J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
anna
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
valentin
Je ne comprends pas non plus, beaucoup de gens perdront leur emploi.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
virginie
Ils savent ce qu'ils font

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE VITAMINE T. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
alan
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
bruno
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
chloé
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
didier
c'est l'avantage d'être salarié : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
michel
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Merci de me dire si tous les Gestionnaire Contrats - H/F doivent parler la langue anglaise?
J'ai entendu qu'un nouveau chargé de communication est recherché. Mon entreprise se développe constamment.
Bonjour, depuis le 2020-09-20, on a besoin de nouveaux gens qui veulenet travailler chez nous.
florent
Dans GROUPE VITAMINE T sur le poste de responsable de sav, ils se plaignent un peu des bas salaires, cet aspect est-il satisfaisant en ALTEREOS?
Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme Coach?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE VITAMINE T. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de GROUPE VITAMINE T? Sinon, que fait cette entreprise?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
rémy
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Est-ce queINZERTY à côté de GROUPE VITAMINE T recherche-t-il également des personnes pour travailler?
Est-ce que GROUPE VITAMINE T soutient des activités commerciales plus fortement que SAUTER REGULATION?
GROUPE VITAMINE T offre un contrat à durée déterminée
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en GROUPE VITAMINE T?
L'augmentation de la maladie dans Lesquin a-t-elle eu un impact négatif sur GROUPE VITAMINE T?

Avis sur GROUPE VITAMINE T dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez GROUPE VITAMINE T - ils viennent de publier des nouvelles

Lancement du programme « Défi insertion » !

Aujourd?hui, c?est le lancement des webinars auprès de l’ensemble des SIAE (Structure d?Insertion par l?Activité Economique) de la région HDF, l?occasion de présenter le projet et sensibiliser les CISP (Conseillers en Insertion Sociale et Professionnels) à la réalité de la précarité numérique qui touche aujourd?hui plus de 56 000 salariés en insertion. Pour illustrer un tel projet, rien de plus parlant qu?une interview croisée sur […]
a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?