MELAVIE

83 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 91230 MONTGERON
SIREN: 309397446 SIRET: 30939744600019 Téléphone: +33 1 69 03 51 84
Soins de santé

Avis MELAVIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MELAVIE ?

Que voulez-vous savoir sur MELAVIE ?

Date de l'expérience: 2019-09-02

Ehpad très mauvais

Est-ce que MELAVIE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SELURL DU DOCTEUR BERTHON?

MELAVIE ou MAISON EHPAD utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce queMELAVIE à proximité WINGO recrute-t-elle aussi fréquemment?

MELAVIE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Combien de temps avez-vous attendu le résultat du recrutement chez MELAVIE? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BTDK?

Vous aimeriez trouver un emploi comme aide médico-psychologique où vous pouvez gagner beaucoup d'argent et où votre employeur respecte votre temps libre? Pour savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4dbbf81d7bc03cf9&fccid=10ce6d026fef3a15&vjs=3

florence

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de carreleuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MELAVIE?

charlotte

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

florence

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Salut, est-ce que qqn connait bien MELAVIE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MELAVIE?

Je voudrais savoir si MELAVIE prévoit la possibilité de travail en temps partiel, CDD

MELAVIE recrute récemment pour des postes :

GOUVERNANT (H/F), Musicothérapeute (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMELAVIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MELAVIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Psychologue!

MELAVIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Soignante.

MELAVIE Questions fréquentes