GROUPE ELABOR

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis GROUPE ELABOR

1.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE ELABOR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ELABOR ?

Larry Olait
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonne expérience prestations cimetières de qualités

Dij21
Date de l'expérience: 2023-06-09

Qualité de prestation limitée, meilleurs en com que dans l’ingenierie

Axelle
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise GROUPE ELABOR recherche un technicien géomètre topographe pour rejoindre leur équipe. Le poste implique la détection et le géoréférencement des réseaux enterrés, des relevés topographiques sur le terrain, ainsi que l'utilisation de logiciels de CAO et de SIG. Pourriez-vous expliquer quels types de projets d'étude d'aménagement ou de construction sont généralement pris en charge par l'entreprise ?

ETOILE SANS BRANCHE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

A EVITER PASSER A LA CONCURENCE

Date de l'expérience: 2023-05-31

SALARIE CHEZ ELABOR PENDANT PLUSIEURS ANNEES = SOUFRANCE PAS DE RECONNAISSANCE INJUSTE COPINAGE LE JEUNE PATRON FILS SE LA JOUE SANS COMPETANCE PARTICULIERE D OU MON DEPART A EVITER PERTE DE TEMPS ;TARIFS SUPERIEURE A LA MOYENNE AVEC UN TRAVAIL RENDU ASSEZ MEDIOCRE LA SOCIETE SE PORTE DE PLUS EN PLUS MAL

Manuel

C'est vraiment très dommage ! Est ce que le jeune patron est une nouvelle recrue ? Je suppose que si vous avez fait plusieurs années ce n'était pas le cas avant ?

Tellement vrai

Monique

Est ce que vous pouvez dire si la situation s'est amélioré puisque c'est un commentaire qui date ? Si c'est pas le cas pourquoi les employés ne font pas établir leur droit ?

Topooo21
Date de l'expérience: 2022-08-24

Les colaborateurs sont mal payés et considérés. Les expérimentés ne restent pas et les savoirs-faire sont dépassés. Un cabinet d'ingénieurs sans ingénieurs ou presque. Les clients sont facturés avant que le travail soit fait et doivent relancer 15 fois avant d'avoir la prestation attendu. La direction est incompétente et fait croire à des évolutions ou des augmentations qui n'arrivent jamais, donc les gens partent... et sont remplacés par des nouveaux qui peuvent encore y croire. A fuire !

Jade

c'est votre ancien employeur ? vous pensez que plusieurs personnes quittent cette entreprise a cause des problemes que vous avez décrits ? pourquoi ils ne veulent pas changer tout ca ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-03-09

- une journée de travail typique : Travail exclusivement sur le thème du cimetière, SAV, Formation, Intégration, et d'autres interventions- les opportunités de développement : pas d'avancement possible- le management : tout dépend comment on entreprend un management.- vos collaborateurs : RAS - potentiellement trop familiale.- l'aspect le plus difficile de votre poste : manque de temps et de personnel pour tout faire. Les journées ne sont pas assez longues.- l'aspect le plus agréable de votre poste : contact avec la clientèle.

bon jobs !
pas d'avantages en natures

Maxime

Y a-t-il des avantages pour les résultats ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de GROUPE ELABOR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GROUPE ELABOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GROUPE ELABOR? Il y a aussi plan d'epargne comme dans LES MURGERS?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de GROUPE ELABOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LOGOMOTION, ils paient mieux que dans GROUPE ELABOR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

GROUPE ELABOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que SETUREC CEM, contrairement à GROUPE ELABOR, soutient les jeunes parents?

Notre entreprise a besoin de candidats qui parlent bien l'anglais. On vous offre la stabilité de l'emploi.

Savez-vous que GROUPE ELABOR à Messigny-et-Vantoux offre une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE ELABOR.

L'entreprise GROUPE ELABOR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE ELABOR Questions fréquentes