EAMUS CORK SECURITY

ZONE EUROFRET, 59279 CRAYWICK SIREN: 451214910 SIRET: 45121491000031 phone: 03 28 61 59 19

Note de l'employeur 3.2/5

Avis EAMUS CORK SECURITY

Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez EAMUS CORK SECURITY ?

Stitch Date de l'expérience: 2022-05-08

Personnel insolant, qui ne soutient pas ces collegues, parle sur les autres équipes et se fou de la gueule des nouveaux, pas professionnel du tout je déconseille...

Laurine
@Stitch

Vous n'avez pas eu de parcours d'intégration ? Vous êtes encore dans la société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'employeur EAMUS CORK SECURITY a pris la 30 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-10. Félicitations! Pensez-vous qu'EAMUS CORK SECURITY mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans EAMUS CORK SECURITY, contrairement à STAFF SECURITE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour EAMUS CORK SECURITY recrute pour le poste d'agent de sécurité ?
adam
Je serais très reconnaissant pour toute information !
Agent / Agente de sécurité (H/F)- ce travail a toujours été synonyme d'opportunités de développement
J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de EAMUS CORK SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?
Aimeriez-vous trouver un emploi stable? depuis le 2020-09-24, on attend vos CV
elisabeth
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans EAMUS CORK SECURITY Craywick?
cassandra
Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à EAMUS CORK SECURITY est très utile
elisabeth
Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Craywick), il n'y avait rien de tel
Bonsoir, savez-vous si l'entreprise EAMUS CORK SECURITY offre aussi des heures supplémentaires de travail?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va EAMUS CORK SECURITY?

EAMUS CORK SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?
À deux pas de BSL STEEL se trouve EAMUS CORK SECURITY. Y travaillent-ils également sans expérience?
EAMUS CORK SECURITY emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de EAMUS CORK SOLUTIONS?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EAMUS CORK SECURITY

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)
La discussion sur l'emploi chezEAMUS CORK SECURITY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour gestionnaire paie?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-13. Consultez plus d'informations sur EAMUS CORK SECURITY.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité. Consultez plus d'informations sur EAMUS CORK SECURITY.
Quand EAMUS CORK SECURITY a-t-elle été fondée?
EAMUS CORK SECURITY a été fondée le 2008-02-01. Consultez plus d'informations sur EAMUS CORK SECURITY.
Les employés recommandent-ils de travailler pour EAMUS CORK SECURITY ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour EAMUS CORK SECURITY. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EAMUS CORK SECURITY.
Agent Cynophile De Sécurité H/F, que EAMUS CORK SECURITY recherche peut gagner même 1606 €.
EAMUS CORK SECURITY recrute pour le poste Agent / Agente Cynophile De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils EAMUS CORK SECURITY ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EAMUS CORK SECURITY ?