EAMUS CORK SECURITY

ZONE EUROFRET, 59279 CRAYWICK
SIREN: 451214910 SIRET: 45121491000031 Téléphone: +33 3 28 61 59 19
Agences de sécurité

Avis EAMUS CORK SECURITY

Les employés de l'entreprise EAMUS CORK SECURITY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EAMUS CORK SECURITY ?

Ismael
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

Société qui casse les contrats comme ca
Quand ils ont envie franchement déçu et pour les nouveaux attention vous allez être très decu

Ismael
Date de l'expérience: 2023-11-16

Ils sont venus sur le site avec ma fin de contrat j'ai appelé pour savoir le motif et ils m ont dis qu'il ne donne pas le motif du coup je vais m occupé d eux très bientôt

Car c'est exactement ca

Makaavel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

C'est une boite de sécurité qui a un bon fond , mais gangrené par des agents de sécurité et des dirigeants pratiquant le harcèlement moral

en effet ceux-ci (les agents de sécurité) pratique l'exclusion d'autres agents qui ne leurs plaisent pas pour plusieurs raison , et surtout si la personne est nouvel dans l'entreprise , suite a ça viennent les moquerie , les surnom douteux , puis tout simplement les insultes jusqu'à ce que cela en devient invivable.
mais lorsque l'on remonte tous ça , a la direction , les DRH etc ... on minimise la chose , la fautes est rejeté sur le plaignant car peut être que c'est notre façon d'être qui plait pas et qu'on devrais faire des efforts , et pour finir nous sommes déplacé a un autres poste pour caché le problème sous le tapis

Adeline

Du moment ou vous êtes pas renvoyer c'est déjà pas mal. Toutefois j'avoue que travailler dans un tel environnement ne donne pas du tout envie! Etes vous toujours salarié chez Eux ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-31

EAMUS CORK SECURITY recherche un agent de sécurité pour effectuer diverses missions telles que la surveillance générale des sites, le contrôle des entrées et sorties, le contrôle de poids-lourds et la surveillance des parkings. Est-ce que l'entreprise fournit l'équipement nécessaire pour le poste, comme les uniformes ou les radios de communication ? Y a-t-il des possibilités de progression professionnelle dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Stitch
Date de l'expérience: 2022-05-08

Personnel insolant, qui ne soutient pas ces collegues, parle sur les autres équipes et se fou de la gueule des nouveaux, pas professionnel du tout je déconseille...

Laurine

Vous n'avez pas eu de parcours d'intégration ? Vous êtes encore dans la société ?

et encore les mots sont trop gentil

Laurine

Donc vous voulez dire que depuis le temps les choses n'ont pas du tout changées de ce coté là ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Melissa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des évaluations concernant les conditions de travail chez EAMUS CORK SECURITY sont négatives. Un utilisateur décrit une ambiance de travail toxique caractérisée par du harcèlement moral et des comportements non professionnels de la part du personnel. Un autre utilisateur souligne que la société casse facilement les contrats, ce qui peut être décevant pour les nouveaux employés. Comment jugez-vous ces témoignages sur les conditions de travail dans l'entreprise ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires dans votre propre expérience professionnelle ?

Quels sont les principaux défis auxquels l’entreprise EAMUS CORK SECURITY est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

Est-il vrai que EAMUS CORK SECURITY s'occupe de les services d'agents de sécurité?

merci de laisser dans le commentaire tout ce que vous avez à dire sur les revenus au poste juriste en droit social (H/F)

Apparemment, dans EAMUS CORK SECURITY, contrairement à STAFF SECURITE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Agent / Agente de sécurité (H/F)- ce travail a toujours été synonyme d'opportunités de développement

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de EAMUS CORK SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimeriez-vous trouver un emploi stable? depuis le 2020-09-24, on attend vos CV

elisabeth

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans EAMUS CORK SECURITY Craywick?

luc

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à EAMUS CORK SECURITY est très utile

elisabeth

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Craywick), il n'y avait rien de tel

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise EAMUS CORK SECURITY offre aussi des heures supplémentaires de travail?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va EAMUS CORK SECURITY?

EAMUS CORK SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

À deux pas de BSL STEEL se trouve EAMUS CORK SECURITY. Y travaillent-ils également sans expérience?

Êtes-vous de Craywick? Participez au premier recrutement pour le poste de Juriste chez EAMUS CORK SECURITY.

Agent Cynophile De Sécurité H/F, que EAMUS CORK SECURITY recherche peut gagner même 1606 €.

EAMUS CORK SECURITY Questions fréquentes