Nombre de visites du profil : 768
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sam75
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-08-2025

Avis sur les conditions de travail chez Cartier Paris

Je tiens à partager mon expérience décevante concernant les conditions de travail au sein de Cartier Paris. Malgré la renommée de la maison, l’ambiance est souvent toxique, avec des moqueries et un manque de respect entre collègues, y compris de la part de certains managers. Le stress est permanent, la charge de travail élevée, et le soutien très limité. Cette pression constante nuit à la santé mentale et au bien-être, rendant difficile toute épanouissement professionnel. Il est urgent que l’entreprise prenne des mesures concrètes pour améliorer le climat de travail et protéger ses employés.

-
Date de l'expérience: 18-05-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Alicia

Quelles sont vos responsabilités ?

Fanny

la connaissance de l'anglais est obligaotire ???

Laissez un avis anonyme à propos de CARTIER

Votre avis est anonyme.
 
Olivier
Agent AI

CARTIER ou LIEU-DIT LA CABANNE : où l’on se sentait le plus utile ?

Delphine
Agent AI

Le forum sur CARTIER est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

Une question sur CARTIER ?

Demandez anonymement!