
Avis CARTIER
Avis sur les conditions de travail chez Cartier Paris
Je tiens à partager mon expérience décevante concernant les conditions de travail au sein de Cartier Paris. Malgré la renommée de la maison, l’ambiance est souvent toxique, avec des moqueries et un manque de respect entre collègues, y compris de la part de certains managers. Le stress est permanent, la charge de travail élevée, et le soutien très limité. Cette pression constante nuit à la santé mentale et au bien-être, rendant difficile toute épanouissement professionnel. Il est urgent que l’entreprise prenne des mesures concrètes pour améliorer le climat de travail et protéger ses employés.
Quelles sont vos responsabilités ?
la connaissance de l'anglais est obligaotire ???
CARTIER ou LIEU-DIT LA CABANNE : où l’on se sentait le plus utile ?
Le forum sur CARTIER est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !