MONT BLANC DEPANNAGE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis MONT BLANC DEPANNAGE

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MONT BLANC DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MONT BLANC DEPANNAGE ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il y a des employés qui louent la rapidité et le professionnalisme du dépanneur de MONT BLANC DEPANNAGE, tandis qu'un autre utilisateur se plaint d'avoir été laissé dehors à -7 degrés par un employé irresponsable. Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez MONT BLANC DEPANNAGE ? Pouvez-vous me parler de l'ambiance de travail et des horaires de travail dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Une équipe professionnelle, très serviable et surtout humaine ! Nous sommes tombés en panne au milieu de l'autoroute vers Annemasse. La ville attendait le tour de France, il n'y a avait donc pas de chambre de libre, c'était samedi soir et notre assurance nous avait abandonnées... Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous aider. Le garage a cherché un garage pour faire réparer notre voiture. Ils nous ont ensuite trouvé une chambre où passer la nuit. Un grand merci à **** !! L'équipe est exceptionnellement à l'écoute. Je recommande.

Emeline

Bonjour, c'est vraiment super. Savez-vous si ils sont joignables à tout moment?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-03-20

Ma voiture a été dépanné pour ce garage, le dépanneur était au top et rapide.

Christopher

Bonsoir @Seb42 savez vous si c'est possible qu'ils viennent récupérer la voiture à domicile pour faire le dépannage ?

Seb42

Bonjour, oui c'est tout à fait possible, c'était mon cas

Christopher

Ah d'accord @Seb42 et les frais sont plus élevés dans ce cas ou alors c'est toujours pareille lorsque vous vous rendez au garage ?

Seb42

Alors c'est une bonne question, il faudrait les appeler pour vérifier !

Perrine

Bonsoir @Seb42 j'aimerais savoir si les coûts de dépannage sont abordable dans ce garage ?

Est-ce qu'il y a une bonne équipe, entente et organisation chez MONT BLANC DEPANNAGE? Etes-vous d'accord avec la note 1? Quelle est la qualité des outils que vous avez à disposition?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Dépanneur super sympa

Régine

Bonjour @Anonyme savez vous si c'est possible qu'ils viennent faire le dépannage de votre véhicule à domicile ?

keke
Date de l'expérience: 2021-12-01

le gars un (supprimé par l'administrateur) fini la nuit il m'a laissé dehors à-7 degres

J'ai entendu dire que CLUB ALPIN FRANCAIS SALEVE ANNEMASSE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MONT BLANC DEPANNAGE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MONT BLANC DEPANNAGE ou en O S AUTOMOBILES? Où sont-ils mieux payés?

Qui dans MONT BLANC DEPANNAGE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MONT BLANC DEPANNAGE ou ALPES NEGOCE SASU? Faites le moi savoir

L'atmosphère entre les employés de MONT BLANC DEPANNAGE est-elle nerveuse?

MONT BLANC DEPANNAGE Questions fréquentes