CLINEA - clinique Pierre de Soleil

Impasse Henri Becquerel, 74100 Vétraz-Monthoux
Soins de santé

Avis CLINEA - clinique Pierre de Soleil

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLINEA - clinique Pierre de Soleil ?

Que voulez-vous savoir sur CLINEA - clinique Pierre de Soleil ?

Diriez-vous que CLINEA - clinique Pierre de Soleil est transparent et honnête quant à ses tarifs et ses coûts ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

Honnête mais incompetent

Date de l'expérience: 2023-02-20

Kinésithérapie : 3 kiné. Débutants en une semaine. J’ai pu remarquer que le travail des titulaires étaient plus sérieux.

Soignant de nuit : 45 minutes après avoir sonné , arrive un soignant au comportement inapproprié qui me dit que c’est lui qui décide de l’heure de son passage….et si c’était un AVC…..

Edith

Il vous a dit ça vraiment ? C'est inapproprié en effet ! Vous avez eu plus de situations de ce genre avec les soignants de nuit ?

Date de l'expérience: 2023-09-17

Il efface tous les messages c'est dingue !!!! J'avais écrit il y a 2 jours !!! Il j'ai effacé mon message pour que personne ne voit je trouve ça vraiment dégueulasse et honteux !!! En gros vous avez le temps de crever à cette clinique la dernière fois j'ai attendu une heure et demie pour que quelqu'un me vienne en aide car je souffrais à fond !!!!! Plein d'aide-soignante qui font la gueule dès qu'elle rentre dans la chambre pas de bonjour ni rien s'il n'aime pas leur boulot faut pas qu'il vienne bosser !!! Tout le monde pense pareil que moi dans cette clinique !!!! Encore merci d'avoir effacé mon message d'avant pour que personnes le voi !!! Mais sauf que tout le monde en parle dans la clinique comment sont les infirmières de nuit et de jour ce qui me fait plus de peine c'est pour les personnes âgées les pauvres !

Date de l'expérience: 2023-09-19

Ça va faire comme moi, j'ai appuyé sur la sonnette j'ai dû attendre plus d'une heure et demi alors que je souffrais ! Plusieurs fois mes messages ont été effacés !! C'est honteux !! Tout le monde en parle dans cette clinique les aides-soignantes aiment pas leur boulot et la plupart font tous la gueule et parle comme si on était des (supprimé par l'administrateur) !!! Plusieurs fois les personnes ont voulu aller voir la direction comme par hasard ils ne sont jamais là comme par hasard !!! Un petit conseil entre nous il ne faut pas laisser les personnes âgées ici ils se font trop mal traiter tout le monde pourra vous en parler dans cette clinique comment ça se passe on a l'impression d'être des animaux !!!

Oui, en plus il efface toutes les critiques négatives et après on peut plus réécrire de message !!! C'est honteux

ssechaud
Date de l'expérience: 2023-02-09

impossible de les joindre par téléphone ...malgré 7 tentatives aux heures d'ouvertures. Personne ne répond.

Marie-Hélène

C'est étonnant, ils sont très réactifs, vous avez appelé avec le numéro finissant par 15 ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour
Les chambres sont elles individuelles

Melissa

Pourquoi ne vous rapprochez vous pas de la direction pour avoir cet information ? N'avez vous pas leur adresse mail pour plus d’information ?

Date de l'expérience: 2023-09-17

La direction ferme les yeux sûr tous et c'est vraiment dommage je pense qu'ils attendent qu'il y a un truc grave !

Date de l'expérience: 2023-09-21

Il efface tous les messages qui sont graves ! Pauvre personne âgée ça me fait mal au cœur comment ont leur parle c'est honteux !!!

Date de l'expérience: 2022-03-31

Quel est le prix de la chambre

Chez CLINEA - clinique Pierre de Soleil, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Médecin.

L'entreprise CLINEA - clinique Pierre de Soleil recrute à nouveau pour le poste de Médecin.

CLINEA - clinique Pierre de Soleil Questions fréquentes