Saint-Priest
Téléphone: +33 4 87 61 26 14
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Demeures de Neese

2 abonnés

Les employés de l'entreprise Demeures de Neese reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Demeures de Neese ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

A fuir ! Impossible de trouver des avis sur cette entreprise... forcément, ils ont changé 3 fois de nom en 2 ou 3 ans ! Nous avons eu le malheur de rencontrer l'une de leur commerciale : hautaine, n'a rien écouté de ce que nous lui disions, a fait un pauvre calcul sur un coin de table pour estimer notre budget... totalement à côté de la plaque sachant que nous avions une estimation de courtier bien plus élevée !
Le plus étrange a été la totale omerta sur le terrain, impossible d'avoir la moindre info ou de le voir avant un 2ème rdv pour nous présenter les plans d'une (supprimé par l'administrateur) sur un terrain qui potentiellement ne nous plairait pas !
Uniquement de la poudre aux yeux, passez votre chemin !

Djo
Date de l'expérience: 2022-10-22

Comment expliquez vous les 15 ans d’expérience indiqués sur votre site internet dans ce cas ? Sous quels noms de sociétés ont-ils étaient réalisés ? La société sous ce nom est loin d’exister depuis 15ans. Idem pour terre construction etc. Induire ses clients en erreurs ce n’est pas les respecter. Biensur que demeure de Neese n’a pas changé de nom sous sa propre structure juridique actuelle mais qu’en est-il des autres ??

Yolande

Je pense pour ma part que si vous essayez de lire les avis sur eux vous aurez certaine plus d’information les concernant ? Je me demande simplement si on ne peut prendre aucun risque a leur faire confiance ?

Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Embauche très facile, facilité liée au turn over important dans l'entreprise.

De almeida
Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonjour je rejoint cet avis, obligation d'un premier rdv, qui ne sert à rien, on vous demande dés le début si vous souhaiter une baignoire ou une douche !?? rien de concret, une estimation de budget totalement fausse nincluant pas le ptz de 108k €je le fait savoir à la commercial qui se braque totalement, devient désagréable... J'ai pourtant bien préciser que si il n'avait pas un projet concret ça ne servait à rien quon se rencontre... aucune info sur le terrain pour lequel j'ai appeler, pas possible de savoir la localisation, non mais je rêve !!une belle perte de temps. on ne vous écoute pas, presser de récupérer le téléphone et adresse EMAIL pour enrichir leur fichier.. j'en ai rencontrer des constructeurs, mais là, je vous conseille FUYEZ!!

Magali

Vous pensez que cette attitude est due au fait qu'ils sont très occupés ou juste pas très professionnels ? Merci du retour

Je pense si nous avons besoin d'un terrain il faut aller voir un agent immobilier et non un constructeur. je suis juste un pro. qui reste sans voix face à des personnes qui ne cherchent qu'à nuire car ils n'ont pas obtenu ce qu'ils veulent. Un constructeur construit des maisons ! si vous cherchez un terrain il faut rencontrer des agences immobilières, pauvre conne

De almeida
Date de l'expérience: 2022-06-06

Pourquoi m' insulter vous ? je poste mon avis seulement découlant de mon expérience avec eux !!
On ne parle pas d'agences immobilières quel est le rapport ?
Eux mettent des annonces sur internet en précisant qu'ils ont des projets tour compris terrain +maison c'est mensonger !
Un bon constructeur a souvent un projet clë en main à vous proposer et est en relation avec des vendeurs de terrains. Ce n'est que mon avis. Inutile d'être malpoli !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

De Almeida

Date de l'expérience: 2022-04-05

Bonne écoute, bon conseil, projet mené a bien franchement aucun soucis j'ai eu mon permis très vite et les travaux ont commencer très vite une équipe très agréable!!!!!!!!

Magali

quels salaires offrent-ils pour commencer et y a-t-il une possibilité de bonus ?

Fab
Date de l'expérience: 2022-03-18

Ne perdez pas votre temps, équipe de rigolotes incompétentes. Demeures de Neese ou Terre (supprimé par l'administrateur) ?? Société sous plusieurs noms, pratiques plus que douteuses !
Ils ne sont même pas dans la liste des constructeurs de St Priest, danger!!

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec l'un de nos collaborateurs ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nous serions ravis de vous rencontrer à nouveau pour échanger sur votre projet.

Nous restons disponibles à l'adresse mail contact@demeuresdeneese.fr ou par téléphone au 04 87 61 26 14.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Demeures de Neese.

Je ne suis pas d'accord. Je trouve pas sympa de réduire la réputation d'une société alors que vous n'avez pas construit avec eux. Nous construisons avec eux et le chantier a débuté et tout se passe bien. à suivre ,le chef de chantier fait un point avec nous tous les 2/3 semaines. Je pense que vous voulez nuire seulement. Vous êtes déçu réellement pour quel vrai raison ?

DI SANTO !!
Date de l'expérience: 2022-03-18

Merci à la personne qui a rédigé le commentaire précédent, j’ai vécu exactement la même chose!
(supprimé par l'administrateur) a fuir… aucune information sur le terrain, pas possible de le visiter, 1er rendez-vous obligatoire mais inutile! Dans le doute, j’ai contacté la mairie de Beligneux où un terrain à 1500m était censé existé et…….. le terrain n’existe pas!!!! J’allais me faire avoir et me présenter a un rdv juste pour remplir leur portefeuille client.
De plus, les échanges avec Sarah et Sandra SANS COMMENTAIRES ! Aucun professionnalisme, aucun savoir du métier (n’était pas fichu de trouver un PLU pourtant disponible sur le site de la commune!)
Je ne recommande pas dutout et ce n’est pas pour rien que nous n’avons pas la possibilité de commenter sur Google directement.

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos collaboratrices ne vous ait pas apporté satisfaction.

Il est important pour nous de vous rencontrer une première fois pour connaître vos besoins, vos souhaits et votre budget avant de vous présenter un terrain.

Nous notons votre remarque sur une page Google, notre service marketing va travailler sur cette solution dans les mois qui viennent.

Nous serions ravis de vous rencontrer à nouveau pour échanger sur votre projet.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Demeures de Neese.

Famille Gravagna
Date de l'expérience: 2021-04-06

Nous sommes livré depuis 6 mois. Le vendeur nous avait expliqué clairement à la première rencontre si nous ne sommes pas décisionnaire, il sera contraint de reporter sa proposition....chose que nous sommes libre d'accepter ou non. si tel est le cas, il ne pourra pas nous faire une offre car l'actualité terrain bouge souvent et son partenaire foncier ne laisse pas trop le choix (chose courante dans le métier, d'autres constructeurs disent la même chose). Je peux comprendre leur démarche. Si nous l'acceptons pas, il faudrait aller chercher le terrain nous même ou consulter des agents immobiliers et non des constructeurs. Par contre si nous sommes prêt dans un mois, il reviendra nous faire une proposition mais avec les terrains libres à ce moment. C'est vrai que ça évite à toute le monde de perdre du temps. Comment la mairie pourrait connaitre l'intention si quelqu'un vend son terrain ? nous en sommes content et de plus ils nous ont réalisés un enrobé gratuitement devant notre (supprimé par l'administrateur) en échange on devait recevoir une opération porte ouverte sur notre chantier. On pense qu'il faut être objectif. Leur faute, c'est quoi ? ils ne vous ont pas fait de proposition, êtes vous prêt, êtes vous honnête ? Une famille contente !

Nous attendons de nouvelles opinions sur Demeures de Neese , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Date de l'expérience: 2022-03-01

Je vous conseille de lire l'avis que j'ai laissé plus haut.

Germain

Bonsoir, moi j'ai lu votre commentaire et je pense que vous avez raison vue les autres commentaires des autres

Quels sont les principaux objectifs de Demeures de Neese en participant à des salons de l'emploi ?

Demeures de Neese recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de Demeures de Neese de Saint-Priest recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Demeures de Neese Questions fréquentes