
Avis Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fabienne
Date de l'expérience: 10-11-2025
Non c est vraiment nul comme boite.
Didier
COVID-19
Avez-vous peur que Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques commence à licencier des employés à cause de coronavirus?
anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2022
Non les dirigeants donne la priorité au maintien des emplois.
marion
Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques ?
anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2022
Oui il y a certainement des entreprises qui paient mieux.
Sophie
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques? Est-ce que je peux postuler pour un poste?
anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2022
Il y a régulièrement des embauches, notamment pour des postes de commercial sédentaires.
Villes voisines