LES FERMETURES DE L ILE DE FRANCE

Évaluation 4.2/5

Avis LES FERMETURES DE L ILE DE FRANCE

2 abonnés
4.2

Je souhaite contacter l'entreprise LES FERMETURES DE L ILE DE FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES FERMETURES DE L ILE DE FRANCE ?

Ag1ne
Date de l'expérience: 2023-04-19

Expérience désastreuse avec les fermetures d'idf
Une fenêtre et une porte fenêtre commandées le 20 juillet 2022.
Plusieurs reports de dernière minute pour des motifs divers : caution égarée, retard de fournisseur, porte livrée avec des éraflures, possibilité d'avoir une porte temporaire au lieu d'une définitive...
Après un ras le bol total et l'envoi d'une lettre en recommandé pour tout annuler, ils nous promettent, juré craché, que l'installation aura (enfin) lieu le 19 avril 2023, soit 9 mois après la commande !

L'installation "définitive" a finalement lieu le 19 avril 2023.
La fenêtre est posée mais au moment d'installer la porte, les techniciens se rendent compte que... ses dimensions ne conviennent pas ! Porte que nous n'avons jamais vue, elle est restée dans le camion !

De guère lasse et furieux, comme l'accompte versée couvre approximativement le prix de la fenêtre, nous décidons d' arrêter les frais et de nous tourner vers un autre fournisseur.
Nous envoyons un denier mail à l'entreprise, resté sans reponse à ce jour.

Bien sûr les travaux de réfection de la chambre conditionnés aux remplacements des huisseries n'ont toujours pas pu commencer.

Un grand merci aux fermetures d'Ile de France !!!

Date de l'expérience: 2023-05-11

J'aurai bientôt à poster des commentaires aussi désastreux que les votre voire plus d'ailleurs. Vous avez tellement bien fait d'annuler... je n'ai pas eu cette jugeote,

Sabine
Date de l'expérience: 2024-04-04

Société au top merci beaucoup je recommande fortement

JEGO
Date de l'expérience: 2023-06-13

Nous avions un projet de 7 fenêtres et 1 porte de garage et nous avons fait confiance à la société fermeture d'île de France. Nous recommandons cette entreprise du commercial jusqu'à la pose tout s'est très bien passé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-11

Société sérieuse, prix très attractifs, produit de bonne qualité, fabrication française.

Yoan

C'est super ça ! Est ce que vous pouvez dire si les techniciens de cette entreprise sont ils aussi de professionnel ?

Un gros doute sur l'usage du logo fabrication française, étude en cours

Certes les prix sont attractifs, mais les dimensions des fenêtres et portes sont toujours trop grand que le devis initial et donc gros dégâts à la pose. et fabrication française à prouver, aucun traçage possible du site de fabrication qui ne travaille pas avec les détails de la commande.

Date de l'expérience: 2023-07-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maurice

Je vous le souhaite en tout cas, cependant j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre en général pour recevoir quelque chose d'eux ?

Mur

Je vous répondrai semaine prochaine j attends leur appel comme promis par leur Directeur Commercial pour fixer une date de pose

Maurice

Super merci beaucoup, j'attendrai votre retour avant de me décider et je croise les doigts pour vous.

Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour
Comme promis je vous répond, le métreur vient de me téléphoner.Pose prévu seulement première quinzaine d Octobre pour une commande passée fin Mars suite à l erreur de fabrication des cadres des 4 fenêtres,j ‘ai demandé la pose fin Septembre ayant un engagement professionnel en Octobre pour l instant ce n est pas prévu ayant effectué un règlement conséquent à la commande je n ai pas la possibilité d annuler donc il faudra patienter malheureusement

Maurice

Ah vraiment navré mais est-ce que vous connaissez au moins pendant combien de temps vous devriez patienter?

Délais de 6 mois
Malheureusement

Maurice

C'est énorme ça ! Y a pas une autre alternative ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Non l usine doit refaire les cadres je vous tiendrai informer dans le première quinzaine d octobre pour la qualité du produit et la pose oui le delais est effectivement trop long

Maurice

En espérant qu'il n'y aura pas de faits nouveaux, il ne vous reste plus qu'à attendre simplement!
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-16

Pour ma part, il aura fallu l intervention d'un expert, problèmes non réglés à ce jour depuis la pause en mars

Date de l'expérience: 2023-03-30

J ai attendu longtemps, depuis la pose en mars ou avril, les fenêtres prennent l eau, l expert à réussi à les faire revenir... mais les interventions ne mènent à aucun résultat. Pour ma part ils ont même encaissé la caution. Je pense que le logo fabriqué en France est douteux, je n ai toujours pas compris où est l'usine de fabrication

Date de l'expérience: 2023-03-30

J'ai dû faire appel à un expert pour obtenir des nouvelles de leur part. Mais problemeS non résolus à ce jour

Quelle chance qu'ils se soient rendu compte des mauvaises dimensions, de mon côté aucun contrôle porte et fenêtre supérieur au dimension du devis de + de 9 cm, en clair les poseurs ont tout cassé pour faire entrer porte et fenêtres. aujourd'hui je n'ai plus ni clos ni sécurité. Imaginez une porte extérieure fixée par des vis accessibles de l'extérieur !!! les (supprimé par l'administrateur) n'ont qu'à dévisser et donner un grand coup dans la porte et celle-ci tombe c'est à pleurer de rire.
Le SAV a fait l'état des lieux des dégâts après 3 mois de négociation avec un employé qui fait la sourde oreille et depuis de nouveau plus rien je reste avec mes dégâts et mes fenêtres et portes non conformes.

Juju
Date de l'expérience: 2023-06-06

Super Societe top merci beaucoup

Quelle chance vous avez eux, c'est la pire société qui soit dans la pose de fenêtres et portes

LES FERMETURES DE L ILE DE FRANCE Questions fréquentes