BRAKE STORE COM

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis BRAKE STORE COM

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRAKE STORE COM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRAKE STORE COM ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je n'ai toujours rien reçu depuis le 27 février 2023 .Expédié sous une semaine. Pas de réponses à mes différents mails

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour, 3 ou mails resté sans réponse.
Comment puis-je faire pour avoir un remboursement.

Berthe

C'est vrai que ceci est compliqué comme situation . Avez vous essayer de vous rendre directement à leur garage ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-20

étrier gauche vendu alors que j’avais commandé le droit, j’ai du repayer un gauche pour avoir un droit …incroyable !!
Étrier acheté presque 300€ auprès de Brakestore.j’ai du me déplacer car délai hyper long…sur place je souligne au vendeur en charge que le model semble être le Mauvais côté , sur de lui, il conclu que l’étrier que j’avais étais à monté l’envers et me pousse à acheter. Finalement le camion ne freine pas et Brakestore refuse de faire l’échange ou toute démarches commerciale…j’ai du re payer un étrier et re payer le garage pour l’échange.
Enfin le Problème est résolu le freinage est revenu comme avant leur références sont donc erronés.je me retrouve avec un étrier en plus à 300€ comme souvenir…
Je met 1 étoile pour la disponibilité des Pieces.

Léonie

C'est vraiment pas croyable, comment être sur que les commerciaux s'y connaissent vraiment ?

Acheter 2 produits
Date de l'expérience: 2023-01-08

J'ai fait 2 commande sa fait 3 mois il y a pas de nouvelles ni de réponse

Lina

Le SAV ne répond pas ? Avez-vous essayé de me contacter par téléphone ? Merci de me le dire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

Eric.raynal@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour
Commande mâchoire de frein le 12 juillet reçu le 27 juillet
Je pense qu’à pied j’aurai fait plus vite
Entreprise a fuir
Heureusement pas un véhicule professionnel

Yoann

Vous ont ils donner la marge de livraison? Vous avez eu droit à des excuses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-12

Beaucoup de mal livrer dans les délais
Ne répondent pas au téléphone
Ne répondent que très tardivement aux mails
Lorsqu'ils doivent rembourser suite une annulation ne le font pas dans les délais et comme à leur habitude personne ne répond
Par contre ils savent manier l'ironie lorsqu'on les met face à leurs negligences

Dominique

Les responsables de cet agence sont ils au courant d'une tel négligence ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Commande pas expédiée au bout d'une semaine
De plus ne répondent jamais au téléphone
Je déconseille vivement car ne me semble pas sérieux

Simon

Les vacances et la période des conges commencent. C'est peut-être pour cela qu'il y a des retards dans le traitement des commandes

Date de l'expérience: 2022-06-23

Pas très performant au niveau des délais de livraison
Si vous n'êtes pas pressé vous pouvez commander chez eux
Si non changez de boutique

Marthe

Combien de temps il faut attendre pour le livraison du véhicule s'il vous plait?

Kikinouki1
Date de l'expérience: 2022-05-25

1 mois pour recevoir des mâchoires de frein alko alors qu’elles étaient disponibles sur le site !!!
Une équipe à votre service ou une personne qui gère ça depuis sa salle à manger ?
Afin reçu mais pour une remorque pro j’aurais du aller ailleurs

Lilian

Les livraisons sont-ils souvent en retard dans cette société?

singe
Date de l'expérience: 2022-02-08

mettent plus d'UN MOIS pour envoyer deux purgeurs.

Félix

mais enfin ils sont arrivés ? c'est effectivement bcp de temps, mais si vous avez reçu ce que vous avez demandé, il faudrait le reconnaître quand même

Axelle
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de BRAKE STORE COM en raison de retards dans la livraison, de problèmes de commande incorrecte et de mauvais service clientèle. Comment évaluez-vous leur expérience par rapport à la qualité des produits offerts par l'entreprise ? Y a-t-il d'autres problèmes que vous avez rencontrés avec cette entreprise ?

L'entreprise KAUNTARA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BRAKE STORE COM?

Quelqu'un dans BRAKE STORE COM est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BRAKE STORE COM ou en ISE INNOTEC SUD EST?

Les employés ont souvent des voyages d'affaires dans BRAKE STORE COM?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de BRAKE STORE COM. Quelqu'un peut le confirmer?

gilles

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BRAKE STORE COM? Sont-elles même payés pour ce poste?

elsa

Oui, et dans BRAKE STORE COM, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

gilles

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Clacy-et-Thierret, merci

Bonjour, savez-vous si BRAKE STORE COM recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez BRAKE STORE COM. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

BRAKE STORE COM Questions fréquentes