Avis LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE

LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE à Venzolasca offre des stages de fin d’études ?
La rémunération chez LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE ?

Site a fuir

Lisa
@Isa

Qu'est-ce qui ne va pas avec leur site?

@Isa

@lisa bonjour.. Il suffit de lire les avis pour voir que nous rencontrons-nous le même problème. Vous commandez vous êtes débités et votre commande n arrive jamais. Service client inexistant et téléphone uniquement sur messagerie. Vous laissez des messages, vous écrivez des mails et tout reste en vain.... Voilà le pourquoi ce site n a rien de sérieux.. Dommage

Lisa
@Isa

Qu'est-ce que vous comptez donc faire ? Vous allez porter plainte ?

Isa

Service client fantôme, numéro toujours sur messagerie... J ai quand même eu la chance 8 jours après ma commande d avoir quelqu un qui m a rappelé en me disant que ma commande allait partir (semaine du 11 novembre)., a ce jour toujours rien et aucun contact possible malgré divers mails et messages sur téléphone. Site à fuir !!! Je vais devoir faire une demande de retrofacturation à ma banque ou chargeback comme la loi le permet pour commande non reçue. J aurais dû lire les avis avant, dommage pour moi.

Ludovic

Bonjour @Isa,
Toujours les mêmes plaintes à croire que ça devient_ou c'est_ une habitude
Si vous êtes a Venzolasca pourquoi ne pas y aller vous même?
Courage à vous

@Isa

@ludovic je n habite pas en Corse... Il faut que j agisse maintenant car je crois avoir compris aujourd'hui que cette société n est vraiment pas fiable suite aux autres avis semblables au mien.

Ludovic
@Isa

Beaucoup de courage a vous
J’espère que vous aurez une suite favorable
Sinon vous pouvez encore essayer de les appeler?

Question aux employés:
J’attend toujours ma commande passée le 10/11/21 et encaissée le jour même !

Édouard

Les avez-vous contactés à ce sujet ? Cela fait longtemps quand-même.

catherinegharzouli@hotmail.ft

J’ai commandé le 10 novembre 21 ! Mon règlement a été systématiquement prélevé aussitôt sur mon compte ! Toujours rien reçu ! J’ai envoyé un mail et me réponde que certains objets de ma commande sont en cours de réapprovisionnement ! 5 herbes de la pampa ! J’ai re envoyer un mail le 18/11/21 , pas de nouvelle! Très déçue surtout qu’ils ne préviennent pas ! Je vais donc faire opposition sur mon compte !

Violette
@catherinegharzouli@hotmail.ft

Bonjour madame. c'est terrible ça!
vous avez au moins essayé le service client ?
j’espère que vous aurez une suite favorable
courage à vous et bonne journée

Question aux employés:
Catastrophique sapin commandé il y a deux mois et toujours pas de nouvelles de cette entreprise fantôme ! Aucune certitude de l avoir pour Noël !! Ne commandez surtout pas sur ce site

Quentin

Quelqu'un d'autre a-t-il également reçu une commande de cette société ? avez-vous essayé de la contacter?

Romeos2006

Catastrophique j ai commandé un sapin en bois flotté le 19/09 et le 19/11 je ne sais toujours pas si je l aurai à Noël et je n ai toujours pas de nouvelles de la part de cette entreprise fantôme !

Hugues
@Romeos2006

Avez-vous pu vérifier leur fiabilité au préalable?

Romeos2006@
@Romeos2006

Non mais j aurais du regarder les avis avant de commander !

Marie-Hélène
@Romeos2006@

Bonjour monsieur, sont-t-ils si médiocre?
prévenez nous pour moins de dégats

Stephanie

Très en colère !1 mois et demi de retard sans explications
Inadmissible ! A fuir !

Lucette
@Stephanie

Les avez-vous contactés depuis ? Aviez-vous payé à l'avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

1 mois de retard sur ma commande et toujours en attente d'information sur le suivi de ma commande ,on me répond je reviensvers vous et jamais rien. Je commence à m'interroger sur la fiabilité de cette société..
Pour l'instant je ne recommande pas je regrette même d'être passé par cette société..

Julien

Avez-vous dû payer cette commande à l'avance ? Ou le paiement se fait-il uniquement à réception ?

Tiktok se lance dans e-commerce. Désormais, les utilisateurs de Tiktok peuvent inclure des liens vers des produits à vendre dans leurs vidéos. On peut dire qu'ils ont une possibilité de maintenir une mini-boutique. « Ces nouvelles possibilités facilitent, pour les sociétés de toutes tailles, la création de contenu attractif qui amène les consommateurs directement au point d'achat en ligne » a expliqué Blake Chandlee. mais c'est gratuit ?
aurélie
Mais quoi ? un onglet d'achat sur tiktok ?
Les autorités de Venzolasca soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR RYAN THOMAS?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE? Sont-ils difficiles?
xavier
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE?
Quel est le salaire mensuel chez LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?
Votre opinion honnête à propos de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: boisflottes. Consultez Twitter et d'autres détails de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE.
L'adresse du site Web est https://www.les-bois-flottes-de-sophie.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE.
Quand LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 01-05-2017. Consultez plus d'informations sur LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCLnn9q-algtaifzj3rj6aRw. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE.

Avis sur LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le dernier film de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE?