LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE

LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE, LD SUARONE 20215 VENZOLASCA

Avis LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE

5 abonnés

Comment conserver le bois flotté ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-12-12

La qualité des produits chez LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE est variable selon les commentaires des utilisateurs. Certains ont reçu des produits défectueux et ont eu du mal à obtenir une réponse satisfaisante de la part de l'entreprise, tandis que d'autres ont reçu des produits bien travaillés et conformes à leurs attentes.
Avez-vous fait face à des problèmes de qualité avec les produits de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE ? Si oui, comment l'entreprise a-t-elle réagi à vos préoccupations ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-05-01

Une tringle livrée HS au mois de mai, aucune nouvelle malgré des relances. On me propose d'en commander une autre à moitié prix, jamais vu ça ! Absolument pas sérieux

Client
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bois recu a temps, aucun probleme

Date de l'expérience: 2022-10-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE

Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, il est impossible de recevoir 2 pampas. Le conditionnement est effectué bien avant l'expédition et après vérification le poids correspondait parfaitement à la quantité. Généralement nos clients en reçoivent en plus mais en aucun cas en moins. Lorsque les pampas sont moins fournis ou qu'une livraison tarde un peu, nous n'hésitons pas à en mettre plus voir doubler la quantité commandée. Comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, nous ne cédons pas sous la menace d'un dépôts de fausses évaluations négatives.

Ninie
Date de l'expérience: 2022-06-25

J'ai cru au vu de vos avis ne jamais les recevoir mais si je les ai certes eu au bout de 2 mois et demi après 5 relances et appels mais beaux et conforme.. je dirais même un peu trop travaillé. Bref merci

Marie-Claude

Au final, avez-vous réussi à recevoir une réponse satisfaisante ?

Ninie
Date de l'expérience: 2022-06-25

Pour ma part j'ai cru ne jamais les recevoir au vu de vos avis mais au bout de 2 mois et demi je les ai reçu en très bons état un bois flottés travaillé et conforme

Date de l'expérience: 2022-03-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je les ai eu au 04 95 38 23 19 de 9h à 12h et 13h30 a 17h30. Et ils ont répondu à mes questions !

Le dress code imposé par l’entreprise LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE est-il justifié ?

LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE Questions fréquentes