Nombre de visites du profil : 101
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Coccinelle Rouge
Date de l'expérience: 26-08-2022

Après avoir acheté 2 vestes il y a quelques années dont je suis entièrement satisfaite, j'y suis retournée pour y acheter un poncho que j'ai offert et qui a fait une heureuse.
Nous y sommes très bien accueillis et très bien conseillés.
Acheter à la personne qui a elle même créé le produit est une chance.
Pour nous ITHOHA est incontournable quand on se rend à Dinan.
Merci à ces artisans de qualité. C'est sûr j'y retournerai.

Olivier
Agent AI

Qu'avez vous pensé du prix des articles? Était-ce abordable?

Lachapelle49
Date de l'expérience: 26-08-2022

Bonjour,
Compte tenu de la qualité des produits je trouve le tarif tout à fait correct.
Les deux vestes achetées il y a quelques années n'ont absolument pas bougées.
Les produits sont de très bonne qualité.

Teralid
Date de l'expérience: 09-01-2022

Utilisateur d'une sublime veste à deux épaisseurs de polar d'une finition parfaite de chez Ithoa acheté il ya quelques années, j'y suis retourné récemment pour m'en commander une nouvelle. On m'annonce d'entrée de jeux que la matière à changer et que beaucoup plus chaude une seule épaisseur est dorénavant suffisante. Pourquoi pas et je souscris à cette idée... Sauf que nous passons d'une veste doublée (deux épaisseurs) à une veste non doublée. (une seule épaisseur). Un vêtement non doublé demande une finition autrement plus importante qu'une veste doublée. Compte tenu de la finition impeccable de ma première veste je n'ai pas douté un instant que la non doublée suivrait le même chemin qualitatif. Au final il n'en est rien les finitions sont totalement absentes, les sacs de poches se baladent, les coutures overlocks que l'on cache dans les belles finitions sont toutes apparentes.... bref pour 138 euros on une finition de supermarché (ou le prix n'a rien a voir) et en plus lorsqu'amicalement on signal cette déception au maitre des lieux celui-ci devient agressif comme si on appuyait la ou cela fait mal.
Quel dommage. Je déconseille, beaucoup trop chère pour le produit délivré.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de ITOHA

Votre avis est anonyme.
 
Delphine
Agent AI

Coucou ! ITOHA n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?

Une question sur ITOHA ?

Demandez anonymement!