PLACE DES ENERGIES

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis PLACE DES ENERGIES

3.6

Comment acheter de l energie ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE DES ENERGIES ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires sur les conditions de travail chez PLACE DES ENERGIES sont positifs, mentionnant une entreprise sérieuse, à l'écoute de ses salariés avec une bonne ambiance. Certains saluent l'accompagnement sérieux et professionnel offert, ainsi que la disponibilité et l'efficacité des courtiers.
Comment décririez-vous l'interaction avec la direction de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des défis particuliers en travaillant chez PLACE DES ENERGIES ?

GGDU59
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise sérieuse à l'écoute de ses salariés.

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-12-14

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de PLACE DES ENERGIES. Ils ont souligné l'écoute et l'accompagnement de l'entreprise ainsi que la disponibilité et l'efficacité du personnel. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise en tant qu'employé ? Quels aspects du travail chez PLACE DES ENERGIES appréciez-vous le plus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 682 visiteurs uniques

Prof5378
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je recommande vivement.

Nelixo
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Très bonne société à l'écoute de ses salariés. Bonne ambiance.

Juliette

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évolution dans cette entreprise tant sur les posts que sur le salaire?

ETS DERE
Date de l'expérience: 2022-12-14

Entreprise très sérieuse. Merci à Justine pour son accompagnement dans le cadre de mon dossier

Jackie

Ils sont capables pour vous, la prime de rénovation svp ?

Entièrement d'accord

Jackie

Est-ce qu'ils proposent des contrats intéressants et est-ce qu'ils sont des partenaires fiables?

MIZO
Date de l'expérience: 2023-01-05

Accompagnement sérieux et professionnel . Je recommande !

Sabine

@MIZO, qu'est ce qu'ils font exactement ? C'est un service de téléphonie uniquement ?

Olivier59
Date de l'expérience: 2022-11-17

Top je conseille leurs services.

Brigitte

C'est quoi exactement le service qu'il propose ? J'ai regardé leur site internet et je voudrais les essayer svp

Kate
Date de l'expérience: 2022-06-10

Courtier très disponible, aimable et efficace

Manuel

Est-ce qu'on peut réaliser des économies réels sur nos factures de gaz et d'électricité grâce à cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment PLACE DES ENERGIES promeut-elle la sensibilisation à la discrimination sexiste au sein de ses équipes et parmi ses employés ?

Quelle est la chance de gagner dans PLACE DES ENERGIES entre 200 € et 6700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

De nouveau en Saultain ils recherchent Assistante Administrative. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Saultain.

PLACE DES ENERGIES Questions fréquentes