Avis LA MONTAGNE
La fraîcheur des ingrédients est-elle au rendez-vous chez LA MONTAGNE ?
LA MONTAGNE recrute un Administrateur Applicatif, CDI avec salaire selon profil entre 37 et 44 K€ sur 14 mois.
Le rôle nécessite résolution d'incidents, maintenance des applications métiers, et amélioration de l'automatisation, avec une maîtrise des bases de données et éventuellement en technologies web.
Les attentes sont-elles en ligne avec le salaire proposé? Des expériences à partager sur ce type de poste dans cette entreprise?
Abonné 01 73817
Ce matin pas La Montagne ni les deux revues TV et Fémina dans la boîte aux lettres
DUMOND
Un employé de LA MONTAGNE aurait-il des nouvelles à partager ?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 5000 €. Est-ce similaire dans LA MONTAGNE?