GAUTIER SEMENCES

ROUTE D AVIGNON, 13630 EYRAGUES
SIREN: 351574017 SIRET: 35157401700015 Téléphone: +33 4 90 24 02 54
Agriculture

Avis GAUTIER SEMENCES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAUTIER SEMENCES ?

Que voulez-vous savoir sur GAUTIER SEMENCES ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-04-30

Ce fût une bonne expérience j'ai appris énormément de chose et j'ai découvert un métier qui me plaisait. Cependant aucune possibilité d'évolution, très peu de reconnaissance envers les employés. Moyen mis en oeuvre pour le bien être des employés (ouvrier agricole et hybrideur) casi NUL. En bref emploi intéressant, service RH très bien mais le reste il y a vraiment des choses à revoir...

Anna

si les efforts des employés étaient récompensés, resteriez-vous dans cette entreprise ?

Victoria

pas de promotions internes ?

Arrauh
Date de l'expérience: 2021-04-04

Question aux employés:
Renseignements sur les semences des produits agricoles ou maraîchers

Laura

Quelles informations avez-vous besoin? Je pense que vous devez être très précis dans votre question.

christopher
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tous. Avez-vous plus d’informations au sujet de l’entreprise GAUTIER SEMENCES? Je cherchais mais leur page d’Internet malheureusement na marche pas. Je veux savoir si les nouvelles offres de travail sont disponibles.

Où est plus d'heures supplémentaires? En GAUTIER SEMENCES ou en RIJK ZWAAN FRANCE? Où sont-ils mieux payés?

Je recommande cet employeur et vous, je vous invite a postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdee63bc0b5c2613&fccid=35037f6ba88a1550&vjs=3

Je viens de parler avec un consultant et j'ai une question, combien pouvez-vous gagner dans l'entreprise GAUTIER SEMENCES en tant qu' ouvrier agricole?

Pensez-vous que la connaissance d'espagnolest obligatoire dans toutes les positions de travail à Eyragues?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de GAUTIER SEMENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, GAUTIER SEMENCES ou EARL JPL PROVENCE?

CHATO SERVICES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GAUTIER SEMENCES?

GAUTIER SEMENCES gère une grande plantation?

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez GAUTIER SEMENCES.

GAUTIER SEMENCES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GAUTIER SEMENCES recrute récemment pour des postes :

EXPERIMENTATEUR TEMPORAIRE EN ESPECES POTAGERES H/F, OUVRIERS AGRICOLES SAISONNIERS H/F, Ouvrier agricole saisonnier H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GAUTIER SEMENCES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GAUTIER SEMENCES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FGNVChargé D'expérimentation Variétales En Semences Potagères (F/H) pour la première fois.

Êtes-vous de Eyragues? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147FZSWTechnicien Laboratoire Phytopathologie HF (H/F) chez GAUTIER SEMENCES.

GAUTIER SEMENCES Questions fréquentes