Avis GAUTIER SEMENCES

laure

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux...

Ce virus est apparu seulement en France ?

jonathan

Non, il est apparu dans plusieurs pays d'Europe

gabriel

Je recommande cet employeur et vous, je vous invite a postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdee63bc0b5c2613&fccid=35037f6ba88a1550&vjs=3

noémie

Je viens de parler avec un consultant et j'ai une question, combien pouvez-vous gagner dans l'entreprise GAUTIER SEMENCES en tant qu' ouvrier agricole?

manon

Pensez-vous que la connaissance d'espagnolest obligatoire dans toutes les positions de travail à Eyragues?

mélanie

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de GAUTIER SEMENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Qualité! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GAUTIER SEMENCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau UN/UNE STAGIAIRE PRODUCTION H/F!

GAUTIER SEMENCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau UN/UNE STAGIAIRE PROJET EFFETS DES STRESS ABIOTIQUES SUR TOM....

estelle

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, GAUTIER SEMENCES ou EARL JPL PROVENCE?

quentin

CHATO SERVICES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GAUTIER SEMENCES?

léa

GAUTIER SEMENCES gère une grande plantation?

elise

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez GAUTIER SEMENCES.

cecile

GAUTIER SEMENCES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fanny
Offres d'emploi récemment ajoutées en GAUTIER SEMENCES

EXPERIMENTATEUR TEMPORAIRE EN ESPECES POTAGERES H/F, OUVRIERS AGRICOLES SAISONNIERS H/F, Ouvrier agricole saisonnier H/F

christopher

Bonsoir à tous. Avez-vous plus d’informations au sujet de l’entreprise GAUTIER SEMENCES? Je cherchais mais leur page d’Internet malheureusement na marche pas. Je veux savoir si les nouvelles offres de travail sont disponibles.

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GAUTIER SEMENCES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GAUTIER SEMENCES recrute pour des postes: