
Avis DCONTRACT
Il existe une tendance inquiétante et croissante à Paris, et Dcontract en fait partie : gagner de l'argent en organisant des fêtes dans des espaces inhabituels. Ce serait merveilleux, sauf que ces lieux incluent les immeubles où vivent des gens. Des gens qui méritent un peu de paix et de tranquillité après avoir travaillé de longues heures. Pourquoi ne pas créer des "concepts événementiels innovants" dans un lieu où personne n'est gêné ?
Vous parlez des espaces inhabituels mais les immeubles où vivent des gens c'est tout à fait normal. Si on respecte les voisins et la loi bien évidamment
Une entreprise qui gagne de l'argent en (supprimé par l'administrateur)
Organiser un événement bruyant qui dérange tous les voisins la nuit n'est pas le seul moyen de gagner de l'argent. Un manque total d'imagination !
Excellente agence sympathique et profesionnelle
(supprimé par l'administrateur) organiser les évènements bruyants dans les bâtiments privés c'est ne pas sympa.
Voir les commentaires en bas
Désolé de le dire mais comment vous pouvez le savoir?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DCONTRACT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec DCONTRACT. Certains ont souligné leur appréciation pour l'entreprise en tant qu'agence sympathique et professionnelle, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations quant à une éventuelle perturbation due à l'organisation d'événements dans des espaces habités. Comment DCONTRACT peut-il assurer que ses activités événementielles respectent le confort et la tranquillité des résidents environnants ?
Comment décririez-vous la sensation de qualité que l'on ressent immédiatement après l'achat chez DCONTRACT ?
Vous avez attendu combien de temps pour un retour du SAV chez DCONTRACT ?
Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, DCONTRACT ou FRANCE EVENTS?
Ils s'en fichent de tout le monde
Si ce n'est pas le cas, alors il devrait y en avoir, ils le méritent.
Pourquoi? C'est légal ce qu'ils font alors pas de souci
Voici l'une des raisons pour lesquelles il devrait y avoir une procédure contre eux :
Le Code de la santé publique est clair : "aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme, dans un lieu public ou privé, qu'une personne en soit elle-même à l'origine ou que ce soit par l'intermédiaire d'une personne, d'une chose dont elle a la garde ou d'un animal placé sous sa responsabilité", est-il écrit à l'article R1334-31. Et la loi prévoit des sanctions pour ce trouble de voisinage qui peut coûter cher à son auteur.
En regardant certains des autres commentaires, je vois qu'il pourrait y avoir d'autres raisons.
La prochaine fois que vous organiserez un événement dans notre bâtiment, vous constaterez à quel point nous ne manquons pas d'imagination. Nous avons une belle et longue liste de façons dont nous allons gâcher votre événement. Voyons ce que vos clients en penseront.
Je vous ai pris pour quelqu'un qui travaille pour ou qui est propriétaire de Dcontract (supprimé par l'administrateur). Bref, quelqu'un qui organise des fêtes bruyantes et installe des équipements dangereux dans des bâtiments privés, tout en dérangeant tous ceux qui y vivent.
Cartographie de DCONTRACT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI