ie2st

229 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Téléphone: +33 1 89 47 13 65
Soins de santé

Avis ie2st

Où se procurer le document unique d'évaluation des risques gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur ie2st ?

Antho
Date de l'expérience: 2024-01-16

Encore un courrier ressemblant fortement a un courrier officiel, reprenant votre siret, avec des textes de loi , un courrier très bien tourné , qui se relève être en fait une (supprimé par l'administrateur) . Et le comble de l’histoire , c’est que quand on prend un peu peur , et qu’on les joint au téléphone , la personne qui est censée pouvoir nous répondre , est d’un désagréable impressionnant , et incapable de répondre a quoi que ce soit, c’est ce qui m’a mis la puce a l’oreille .

Jean-Philippe

Et vous avez tiré quoi comme conclusion face à la réaction de cette personne ?

Doudi
Date de l'expérience: 2023-12-12

(supprimé par l'administrateur) au DUERP, car il est gratuit . On m'a demandé 600 euros ! Pour avoir quelqu'un au téléphone pour des conseils!

A fuir !!! Et dire non !

Jpf
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour avez vous réussi à vous en sortir? Car je n'ai pas répondu à leur appel et maintenant il me réclame l'argent !

Yannick

Bonjour, pourquoi ils vous ont réclamé de l'argent? et quelle est la raison qu'ils vous donnent?

Julia
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires sur ie2st mettent en lumière des pratiques commerciales douteuses et trompeuses de la part de l'entreprise. Les utilisateurs déplorent le fait que des courriers ressemblant à des communications officielles de l'État sont envoyés en masse pour proposer des services payants ou des diagnostics qui devraient être gratuits. Certains ont également souligné le manque de transparence et le comportement désagréable des employés de l'entreprise lorsqu'ils sont contactés.
Pouvez-vous partager une expérience où vous avez été confronté à des pratiques commerciales trompeuses de la part d'une entreprise similaire à ie2st ? Avez-vous pris des mesures pour signaler ces pratiques déloyales ?

zaza
Date de l'expérience: 2024-02-28

arnaque en fait, je ne sais comment ils sont au couant pour le DUERP dans l'entreprise... rien d'officiel, demande 900 eur par jour sur site pour le diagnostique! OU 600 pour un diag par tél... à éviter!!

client
Date de l'expérience: 2023-10-17

C'est vraiment regrettable de constater à quel point cette entreprise se comporte de manière inacceptable. Ils envoient des courriers en masse qui ressemblent à des communications officielles de l'État, et plusieurs de mes amis ont reçu le même courrier. Cette pratique est trompeuse et inadmissible. Nous sommes maintenant nombreux à envisager de porter plainte collectivement. Il est essentiel de rester sur ses gardes et de se méfier de telles pratiques.

Yassine

Que me proposez vous donc dans ce cas ? Comment vous êtes vous retrouvé a leur adresse ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-16

Quelle belle (supprimé par l'administrateur) cette société !
Ils envoient des courriers en masse, d'autres amis a moi ont recu le meme courrier.
Ils se font passer pour l'etat.
On va porter plainte en masse.
Faites attention

Benoit
Date de l'expérience: 2023-06-06

cette entreprise est ***.
Ils m'ont envoyé un courrier, en se faisant passer pour une société officielle.
Ils ont en aucun droit le droit d'envoyer des courriers, c'est du démarchage **.
En se rendant sur leur site, on flaire vite (supprimé par l'administrateur) c'est une simple société privée.
Ils veulent vous faire payer un DUERP pour plus de 700€ alors que c'est totalement gratuit.
En plus de ca, je me suis rendu au siege social, il n'y a aucun bureau.
Méfiez vous !

Charles

Ah d'accord merci pour cette information.Avez-vous vérifié si il n-ont pas changer de lieu? y 'a t'il pas un numéro pour facilement les contacté?
Cordialement.

ie2st Questions fréquentes