AE EXPERT

AGRI EXPERT, EQUIT EXPERT, 16 PL ARTHUR RIMBAUD 26000 VALENCE

Avis AE EXPERT

Les employés de l'entreprise AE EXPERT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AE EXPERT ?

Éric
Date de l'expérience: 2023-07-26

(supprimé par l'administrateur). J’ai commandé un piston de frein mais ils m’ont pas envoyé le bon, j’ai envoyé des photos plusieurs mails, 3 relances téléphoniques, rien n’y fait, ils disent qu’ils rappellent et toujours rien à ce jour, mon tracteur est toujours hors d’usage. Un conseil n’achetait surtout pas sur ce site sui n’est pas fiable car aucun suivi après vente. Pour ma part je suis dégoûté et je n’achèterais plus rien sur ce site dommage pour eux…..,

tirdabort.tirencore
Date de l'expérience: 2023-09-15

aucune étoile service après vente nul les pièces ne corresponde pas au catégorie de moteur indiqué

Micheline

Bonjour, et dans ce cas n'est-il pas possible de faire un retour afin que vous soyez rembourser?

Beatrix
Date de l'expérience: 2022-01-13

Nous avons commandé tout le haut moteur pour deutz 4l913 pour 1288 € suite à erreur de leur part, 2 mois après, il nous manque 1 kit,nous en avions commandé 4
Leur proposition, 300 € en plus et nous menace avec leur (supprimé par l'administrateur) juridique

Mathis

Mais pourquoi en arriver là?
N'avez-vous pas le droit de vous plaindre?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur AE EXPERT.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans JUST DO IT que dans AE EXPERT?

Vous ne savez pas si AE EXPERT, comme JUST DO IT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que AE EXPERT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de AE EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de AE EXPERT sont les plus à risque de contracter un virus?

Aimez-vous travailler chez AE EXPERT?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AE EXPERT ou INTERNIS?

AE EXPERT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

AE EXPERT recrute actuellement pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H. C'est peut-être toi?

Chez AE EXPERT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZJWTConseiller De Vente Pièces Mécaniques (H/F).

AE EXPERT Questions fréquentes