FORCH

Melun SIREN: 480088749 SIRET: 48008874900027 Téléphone: +33 1 64144848

Avis FORCH, Offres d'emploi

La rémunération chez FORCH dépend-elle du poste ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?

Que voulez-vous savoir sur FORCH ?

Évaluations 1
QUENTIN Date de l'expérience: 2019-08-30

Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans FORCH?
DCS EASYWARE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en FORCH?

Coucou l'ami! Qu'est-ce que vous pensez sur le travail a Melun? Le poste de Commercial Division Bâtiment H/F ? Nancy (54) ? CDI est rentable? Merci beaucoup!
mohamed
Je souhaite envoyer ma candidature à FORCH. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?
camille
info@forch.fr, celui-ci est pour le rush.
mohamed
je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de FORCH. Quelqu'un peut le confirmer?
FORCH propose un taux horaire similaire à celui de MATOS BTP?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la FORCH?
Je voudrais savoir si un commercial est recherché. Je suis très motivé.
FORCH s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

FORCH recrute récemment pour des postes :

Directeur Marketing (H/F), Commercial Division Automobile (H/F), Chef régional des ventes division automobile (H/F)
Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez FÖRCH France et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise FORCH?
FORCH a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-04.
La position Chef dans FORCH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils FORCH ?

FORCH Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez FORCH - exigences typiques : d’équipement à destination des professionnels de l’automobile et/ou de l’industrie, ■ Véritable acteur de votre secteur, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, vos compétences managériales et la performance de vos résultats, ¦ Véritable acteur de votre secteur, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, vos compétences managériales et la performance de vos résultats, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?