FARIA SAV

SIREN: 789864196 SIRET: 78986419600017 Téléphone: +33 3 88 92 59 77
Évaluation 4.3/5

Avis FARIA SAV

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FARIA SAV ?

Que voulez-vous savoir sur FARIA SAV ?

Brigitte
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-19

J ai fait appel à eux pour le nettoyage de mon circuit de chauffage. Superbe prestation. Rien à redire. Je suis maintenant rassurée. Je recommande cette société.

Edgar B
Date de l'expérience: 2024-04-17

Entretien de chaudière réalisée en toute confiance, travail professionnel et soigné
Je recommande cette société.

Tout à fait vrai

Date de l'expérience: 2024-01-12

À éviter absolument !!!!
Fuite de la chaudière toujours pas réparée au bout de presque 1 an sous prétexte que le patron n’a pas donné le poste de soudure à l’ouvrier qui est intervenu pour la 3 ème fois sans jamais terminer le boulot …
Promesse ´de venir non tenues, secrétaire qui oublie de commander les pièces pour la prochaine intervention et j’en passe …
Mais le pire c’est qu’on m’a injecté un produit à l’intérieur des tuyaux pour nettoyer le circuit et qu’il n’a été rincé qu’au bout de 5 mois …
Et le problème n’est pas réglé ; au contraire, ce produit a attaqué l’intérieur des tuyaux et il y a des morceaux de métal dans l’eau qui bouchent le filtre.

Date de l'expérience: 2024-02-26

Je n’ai encore rien payé et je ne paierai rien au cas où ils m’enverraient une facture …
Au pire, je leur ferai un procès au tribunal !
J’ai fait appel à un autre chauffagiste qui va me réparer tous les dégâts qu’ils m’ont occasionnés.

William

Ah je pensais qu'ils devaient intervenir dans le cadre d'un SAV, donc si vous deviez payer ils n'auraient justement pas eu plus à gagner à intervenir ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour, j ai fait appel à eux suite à la fermeture de mon ancien chauffagiste, je suis très satisfait, la prestation est de qualité, on voit que c est un travail artisanal et pas à la chaine, tarif convenable, j en parlerai autour de moi.

Roger
Date de l'expérience: 2024-03-15

Toujours efficace, rinçage de mon installation chauffage nickel, n hesitez pas !

Claude H
Date de l'expérience: 2024-03-05

La société faria sav nous a fait un rinçage complet du système de chauffage. Tout s est bien déroulé et nous ressentons déjà une différence. Prestations au top. Je recommande

Agnès
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je recommande, travail de qualité, tarif correct

Lilou
Date de l'expérience: 2024-03-01

Top! Je recommande service rapide et de qualité.

Jean claude
Date de l'expérience: 2024-02-27

Toujours arrangeant et rapide. Très satisfait.

Date de l'expérience: 2024-02-20

Ma locataire a été dépannée en moins de 24 heures , intervention rapide et efficace, merci

Dany

Est-ce que les prix des prestations sont aussi réalisées à prix doux ou juste raisonnables ?

Denis

Tarif tout à fait raisonnable et arrangeant.

Emeline

Bonjour savez vous quel est le moyen le plus efficace et rapide de les contacter ?

Denis

Par téléphone au secrétariat, j ai toujours réussi à avoir la secrétaire au téléphone.
Ou sinon par email. Ça fait 20 ans que je suis client chez eux et j ai jamais eu de problème

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je recommande à 100%, travail propre et de qualité. Merci et à l année prochaine

Barbara

Est-ce qu'ils effectuent l'installation de climatisation réversible à votre connaissance ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je suis très satisfait, travail de qualité et propre. A l année prochaine. Merci faria sav

Clarisse

Bonjour, @Olivier c'est vraiment super cool. Est-ce que les travaux ont été livrés à temps? Et aussi si ils laissent les lieux propres?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-12-16

Dépannée dans la journée que demander de plus, je conseille à 100%. Merci faria sav

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-04

Arrive avec deux heures de retard sans en informer le client ou ne vient carrément pas et bien évidemment sans prévenir.
Deuxième fois que le rdv fixé n’est pas honoré, juste inadmissible !
JE DÉCONSEILLE

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-04

Oublié de préciser que lorsqu'on essaye de les joindre ou qu’on laisse des messages, pas de réponse...

Karim

C'est vraiment pas pro de leur part, avez vous eu des nouvelles d'eux depuis cette fois ou vous attendez de refixer un nouveau rendez-vous ?

Je recommande à 100%

Lapin
Date de l'expérience: 2023-09-01

Pas professionnel ! Surtout la secrétaire

Date de l'expérience: 2023-03-10

Je recommande, je suis satisfaite de l entretien de ma chaudière, travail soigné et professionnel.

Gilles

Bonjour @Estelle pouvez vous nous dire s'il est possible de les contacter pour un service en urgence ? Étiez vous a votre première experience ?

Sirenenia
Date de l'expérience: 2023-09-01

Dites nous **** si la secrétaire est professionnel ou non

Date de l'expérience: 2023-11-22

Oui la secrétaire est très bien et fait sûrement de son mieux

Non cela fait plus de 10 ans. Et non il n y a pas numéro d urgence

Gilles

En cas de malfaçon d'une de leur réalisation sont ils tout aussi réactifs ?

Offre N° 155RPYFTechnicien De Maintenance Chaudières Gaz Et Fioul H/F est recherché! Vérifiez l'offre de FARIA SAV.

FARIA SAV Questions fréquentes