ALKERN GROUPE
RUE ANDRE BIGOTTE, 62440 HARNES SIREN: 521573600 SIRET: 52157360000025 http://www.tarmac.fr/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis ALKERN GROUPE

Où sont exactement les succursales ALKERN GROUPE?
Comment devenir superviseur à Harnes ?

Que voulez-vous savoir sur ALKERN GROUPE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-25

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de ALKERN GROUPE sont: Trop de travail.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ALKERN GROUPE est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.

Justine

bonjour. Pourquoi vous travaillez chez ALKERN GROUPE si longtemps ?

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Gunnar Kilian c'est qui ?
richard
Le directeur des ressources humaines de Volkswagen
ALKERN GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Diverses entreprises à proximité similaires à ALKERN GROUPE paient de 200 € à même 2600 € et ALKERN GROUPE?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Bonjour. Je comprends les masques, mais cette interdiction n'est pas normale.
mickael
Oui, ce n'est pas humaine.

Les nouveaux employés qui veulent se développer sont bienvenus! Veuillez postuler pour https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165745073W
Ici, ila cherchent qqn qui doit assurer la production et l’expédition dans un souci permanent de sécurité, qualité et respect de l’environnement En fonction des commandes clients et de la gestion des stocks, valider les plannings de fabrication et êtes garant de l’organisation des équipes afin d’assurer la production et les délais
J'ai trouvé une offre d'emploi RESPONSABLE DE SITE F/H publiée 2020-10-22. Quelles sont les conditions de travail?
Qui est capable de nous détailler les étapes du recrutement pour RESPONSABLE DE SITE F/H chez ALKERN GROUPE? Merci
Apparemment, dans ASSOCIATION NORD ARTOIS FORMATION, ils offrent plan epargne plus attractif que dans ALKERN GROUPE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Les compagnies d'assurance font également partie de ALKERN GROUPE?
ALKERN GROUPE et PMC GROUP FRANCE distinguent-elles les mêmes types de holding?
Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez ALKERN GROUPE. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALKERN GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ALKERN GROUPE est:
Mon opinion pour mon patron.
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ALKERN GROUPE?
Est-ce que ALKERN GROUPE recrute pour ingénieur? Savez-vous que cette société est située à Harnes?
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de ALKERN GROUPE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.
Dans quelle région opère ALKERN GROUPE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur ALKERN GROUPE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ALKERN GROUPE sont: interessement, plan d'epargne, plan epargne, voiture de service, titres restaurants, voiture de fonction, ordinateur portable, mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants, salle de sport, carte carburant, telephone portable, une mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez ALKERN GROUPE.
Dans ALKERN GROUPE, vous pouvez travailler comme: superviseur, chef d'équipe, ingénieur réseau, juriste, responsable qualité. [anchor = Consultez plus d'informations sur ALKERN GROUPE.]
Quel est le capital social de ALKERN GROUPE?
Capital social de ALKERN GROUPE est: 36 387 944 EUR. Consultez plus d'informations sur ALKERN GROUPE.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans ALKERN GROUPE et une autre chance de devenir Technico Commercial.
ALKERN GROUPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-08 pour la position Technico Commercial.

Avis sur les réunions - les réunions dans ALKERN GROUPE sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils ALKERN GROUPE ?

Avis sur les collègues de travail chez ALKERN GROUPE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?