DURAND PRODUCTION

PARC D ENTREPRISES LA MOTTE DU BOIS, 62440 HARNES

Avis DURAND PRODUCTION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DURAND PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND PRODUCTION ?

Est-il vrai que DURAND PRODUCTION s'occupe de fabrication de briquettes de pétrole?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DURAND PRODUCTION que dans IGOL PICARDIE ILE DE FRANCE?

Quelles offres d'entreprises, DURAND PRODUCTION ou MOTUL, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que DURAND PRODUCTION a plus d'heures supplémentaires que dans LOBEL MECANIQUE DE PRECISION, qui est à proximité?

J'aimerais trouver un bon emploi. Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise de Harnes? La note d'elle est 2/5. Merci pour vos commentaires.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DURAND PRODUCTION? C'est important.

J'aimerais savoir si DURAND PRODUCTION produit également des gaz?

fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DURAND PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans DURAND PRODUCTION est similaire?

elise

On suppose que DURAND PRODUCTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

DURAND PRODUCTION est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surDURAND PRODUCTION . Votre opinion est importante!

DURAND PRODUCTION Questions fréquentes