SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM

9 RUE ANDRE FUMEX, 74007 ANNECY CEDEX
Location de logements

Avis SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM ?

Que voulez-vous savoir sur SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2700 €. Et combien paie SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM à ses employés?

Pensez-vous que SCHMIDHAUSER offre un meilleur tickets restaurants que SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM?

SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Disons, le processus de recrutement en KORITSI est-il similaire à celui en SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM?

julien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gestionnaire de patrimoine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tom

Actuellement, SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM n'effectue aucun processus de recrutement.

julien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, allez-vous bien? Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RDTQ l'étendue de votre responsabilité: sous la Direction de l'Action Locative, vous participez à l'insertion par le logement des publics prioritaires et à la diminution de la vacance

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Annecy? Quelles sont des conditions du travail?

Aimez-vous cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonjour, SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM recherchent-ils actuellement des personnes pour gestionnaire de patrimoine? Employent-ils des gens sans grande expérience?

Êtes-vous de Annemasse? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante De Gestion chez SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM.

Chez SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Gestion Locative Immobilier (H/F) ANNEMASSE.

SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM Questions fréquentes