Avis KOTEL
Entreprise à éviter. Le commercial doit venir se présenter (à notre demande) et nous l'attendons toujours...
Aucune explication sur le forfait d'un prix exorbitant que nous payons.
Internet bridé, nous appelons constamment pour que l'on nous recharge en "data"....déplorable
Nous sommes malheureusement engagés jusqu'en 2027 avec eux nous sommes désespérés..
Quels étaient les détails du forfait convenu initialement ? Peut-on en savoir plus sur les attentes relatives à la visite du commercial ?
Merci pour l'intervention rapide et sereine de votre agent (supprimé par l'administrateur). Le travail s'est déroulé parfaitement , avec professionalisme et propreté.
Merci, problème résolu !
Il est bon de savoir que l'intervention s'est bien passée! Peut-on avoir plus de détails sur le type de problème résolu et sur les services proposés par l'entreprise ?
Depuis quelques mois, KOTEL est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Où on peut gagner plus en KOTEL ou en GROUPE A D S? Êtes-vous contents de vos salaires?