LALAUX SOLS

Évaluation 3.3/5
29 RUE LA HAUT, 59440 DOURLERS
SIREN: 824624852 SIRET: 82462485200011
Services de construction et de rénovation
Évaluation 3.3/5

Avis LALAUX SOLS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 11
18% des personnes recommandent cette entreprise
36% d'évaluations
9% d'évaluations
18% d'évaluations

Le salaire moyen dans l'entreprise LALAUX SOLS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LALAUX SOLS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Bernard L
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Artisan sympathique et rassurant de prime abord. C’est loin de suffire. Tarifs très élevés, non-respect des délais et nombreuses malfaçons. Aux abonnés absents dès que le chèque est encaissé. Aucun service après-vente aucun suivi, ne réponds pas aux appels ni aux SMS. Adressez-vous à un professionnel digne de ce nom, il y en a dans l'avesnois Mr Florent LALAUX n'en fait pas partie

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
LT
Date de l'expérience: 2023-03-30

Nul. Impossible de les joindre par téléphone mauvaise qualité. Pourrait au moins se déplacer pour voir les dégâts. Je déconseille fortement.

Anonyme

parce que j'ai le même souci !

Astrid

Dans ce cas est ce que vous fait recours a une autre agence ?

Nicolas BOUS
Date de l'expérience: 2023-10-01

Nous avons fait appel à Mr (supprimé par l'administrateur) pour notre terrasse, il s’agissait de poser une moquette de pierre sur 60 mètres carrés. Nous avons attendu un certain temps avant que les travaux ne soient faits si bien que nous étions en vacances quand la pose à été réalisée. A notre retour nous avons constaté un certain nombre de défauts de surface (trous et bosses), mais au fil des mois l’état de la terrasse n’a cessé de se dégrader : nombreux décollements, apparition de trous de plus en plus nombreux et enfin décollement complet de la bordure périphérique. Je joins à ce témoignage quelques photos attestant mes dires, le choix à été difficile car elles sont très nombreuses, la dernière illustrant parfaitement ce que vaut le travail de Mr (supprimé par l'administrateur).
J’ai essayé de contacter Mr (supprimé par l'administrateur) à de nombreuses reprises par téléphone ou pas sms, pas de réponse. Je me suis rendu plusieurs fois à son bureau, celui-ci s’est montré très agacé de ma présence. Toutefois, un soir après de nombreuses relances, il est venu chez moi constater, a pris plusieurs photos et a reconnu les problèmes. Par deux fois il m’a donné rendez-vous pour des travaux de réfection, il ne s’est jamais présenté, n’a même pas téléphoné pour décommander ou s’excuser.

Au vu de mon expérience mon avis est le suivant :
Mr (supprimé par l'administrateur) est un entrepreneur médiocre, malhonnête, incapable d’assumer ses erreurs il préfère fuir ses responsabilités. Ancien compagnon du devoir Mr (supprimé par l'administrateur) est une honte pour cette noble institution.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 89 visiteurs uniques

En savoir plus

Êtes-vous satisfaits des services de revêtement de sol de LALAUX SOLS?

Bernard L
Date de l'expérience: 2023-07-05

Artisan sympathique et rassurant de prime abord. C’est loin de suffire. Tarifs très élevés, non-respect des délais et nombreuses malfaçons. Aux abonnés absents dès que le chèque est encaissé. Aucun service après-vente aucun suivi, ne réponds pas aux appels ni aux SMS. Adressez-vous à un professionnel digne de ce nom, il y en a dans l'avesnois, Mr Florent LALAUX n'en fait pas partie

Soleil
Date de l'expérience: 2023-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

2023.On ne peut faire confiance à cette entreprise à tout point du vue.. à fuir..

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-05

fuit ces responsabilités pour des malfaçons

Margaux

Et qu'en est il de l'acompte qui lui est versé ? Les remboursent ils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

margaux
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum semblent avoir des expériences négatives avec les produits et services de LALAUX SOLS. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés avec les produits ou services de cette entreprise ?

En quoi la relation avec vos collègues ou l'équipe joue-t-elle un rôle dans votre désir de rester au sein de LALAUX SOLS ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LALAUX SOLS ou PAUL ALEXANDRE CARRELAGE?

Plus de travail prospectif en LALAUX SOLS ou en PAUL ALEXANDRE CARRELAGE? Faites le moi savoir

LALAUX SOLS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les augmentations dans LALAUX SOLS sont-elles plus fréquentes que dans ARTIDECO 87?

julien

Y a-t-il un bon accès à LALAUX SOLS par les transports en commun?

helene

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Dourlers

LALAUX SOLS Questions fréquentes