EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS

34 RUE DU WACKEN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 380474494 SIRET: 38047449400016 Téléphone: +33 3 88 35 90 35
Services de TI

Avis EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS

Qui détient le Crédit Mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS ?

Bof
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bof.
Culture manageriale des années 90. Les dirigeants sont d'ailleurs là depuis cette époque

Date de l'expérience: 2024-01-20

Merci
Yay25 que vous devez être là à la Jungle pour le moment

cathy
Date de l'expérience: 2021-04-16

Question aux employés:
Je viens de recevoir une proposition pour un contrat intérim. Mais les horaires sont 11h00-14h15 et 17h-20h00 et idem le samedi. C'est dans un trou perdu, on fait quoi pendant la coupure ? Rester coincé dans l'entreprise, ce n'est pas top.

martin

Avez-vous essayé de contacter l'entreprise à ce sujet?

Baptiste

Cathy, vous avez une idée comment eliminer cet inconvénient ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-05-06

C’était la meilleure entreprise dans laquelle je travaillais. Nous étions spécialisés dans le commerce de détail d’ordinateurs, d’équipements périphériques et de programmes informatiques. C’était un travail bien rémunéré et il y avait des possibilités de croissance pour la société.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS ou EUROFAC APPARTEMENT 4?

Est-il vrai que EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Pensez-vous que SOLPOL offre un meilleur plan epargne que EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 7000 €?

Qu'est-ce qui affecte le niveau des revenus? Peut-on obtenir de meilleures conditions financières chez EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS à Strasbourg?

EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

frederic

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS?

denis

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

frederic

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Aimeriez-vous un travail qui vous donne satisfaction? Rejoignez-nous à Strasbourg

Cela m'intéresse beaucoup siEURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS est une entreprise individuelle?

EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'atmosphère entre les employés de EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS est-elle nerveuse?

Pourrions-nous travailler a la maison au sein de travail chez l'entreprise EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS a Strasbourg ? Merci de vos opinions.

L'entreprise EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS recherche pour la 97 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS Questions fréquentes