NETO VITE

15 IMPASSE DES FUSAINS, 74960 ANNECY
SIREN: 493499701 SIRET: 49349970100032 Téléphone: +33 890 10 92 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETO VITE

NETO VITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NETO VITE ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Comment qualifier cette entreprise !!
Malhonnête, oui voilà j'ai toutes les preuves pour le prouver.. je suis un ancien employé . joignable et disponible

Renaud

Pouvez-vous donner un seul exemple qui décrit la malhonnêteté de l'entreprise ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de NETO VITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NETO VITE ou MECANISATION NETTOYAGE?

Est-ce que NETO VITE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DEGENEVE que dans NETO VITE à côté?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez NETO VITE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NETO VITE ou JEAMBRUN XAVIER? Merci d'avance pour votre response

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NETO VITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Agent D'entretien - NETO VITE recrute actuellement pour ce poste.

NETO VITE Questions fréquentes