Avis SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE
Poste de Chef de quai messagerie après‑midi en CDI temps plein, salaire non communiqué. Horaires fixes 12h15–20h30, avec pilotage terrain d’un quai et management direct de 7 personnes (+ intérimaires en saison).
Exigence clé : grosse autonomie décisionnelle et priorisation en temps réel, avec pression délais/sécurité au quotidien. Avantage principal : intéressement et participation dans un groupe en développement.
Avec autant d’attentes opérationnelles, le salaire est-il vraiment au niveau, et la charge est-elle raisonnable chez SOBOTRAM/Blondel ? Des avis d’anciens ou d’actuels sur ce poste ?
Pas de suivi, ils bloquent les gens sans aucune explication.
Travail en équipe et un bon salaire avec la possibilité d'effectuer des heures pour les charbonneurs.
Les horaires sont corrects.
Seule inconveniente c'est il y'a des harceleur dèque tu occupe un poste à responsabilité.
Même un intérimaire que 2 ans ancienneté c'est prend pour un chef sur les employés en blasphèmant sur l'autorité de grand responsable.
En globalité très bon entreprise je recommande.
Chiffre d’affaires et bénéfices de SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Il y a quelques mois, SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
CITEC ENVIRONNEMENT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE?
Cartographie de SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI