SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE

1.8

J'hésite à commencer à travailler pour SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE ?

Baudrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-01

Travail en équipe et un bon salaire avec la possibilité d'effectuer des heures pour les charbonneurs.
Les horaires sont corrects.
Seule inconveniente c'est il y'a des harceleur dèque tu occupe un poste à responsabilité.
Même un intérimaire que 2 ans ancienneté c'est prend pour un chef sur les employés en blasphèmant sur l'autorité de grand responsable.
En globalité très bon entreprise je recommande.

Mathys

Ah merci pour la recommandation mais j'aimerais aussi vous demander comment est le salaire au sein de l'entreprise ? tout aussi recommandable ?

Faty Gué
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pas de suivi, ils bloquent les gens sans aucune explication.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE proche de BPTEC?

Est-il vrai que SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Le système de décalage SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE et T P S EUROPACK est similaire?

Est-il vrai que SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE s'occupe de fret express de marchandises?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BPTEC que dans SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE à côté?

SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Un nouvel employé Stagiaire développement WEB peut-il compter sur une formation? quelles sont les conditions de travail chez eux. qui sait

combien de personnes travaillent actuellement dans cette entreprise de Crissey? tout le monde doit être vacciné contre le coronavirus?

SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE organise la livraison de repas

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

guillaume

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE?

anaïs

guillaume

Nouveau recrutement dans SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Offre N° 151BHDSExploitant Service International (H/F)? Postulez pour ce poste à Crissey.

SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE Questions fréquentes