GARAGE DAVID BETTON

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis GARAGE DAVID BETTON

3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARAGE DAVID BETTON ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DAVID BETTON ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-10

Avant tout, je n’ai aucun conflit d’intérêt avec ce garage et ne le connaissais pas ni aucun de ses personnels. Pas facile simple aujourd’hui de faire confiance quand on achète un VO et a fortiori un import
Avec moi, tout s’est déroulé de façon sérieuse et professionnelle et respect des engagements.
Je recommande donc sans réserve ce garage à qui je viens d’acheter un véhicule.

Je recommande donc sans réserve ce garage à qui je viens d’acheter un véhicule.

Reine

Bonjour peut on avoir des voitures en location à moindre cout dans ce garage ? Qu'elles sont les modalités a fournir ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-01-17

Réparation rapide et efficace

Date de l'expérience: 2023-03-17

Réparation rapide et efficace, service de qualité

Date de l'expérience: 2022-10-17

David BETTON est une personne sérieuse qui respecte ses engagements, ce qui n'est pas toujours le cas de nos jours ... Vous pouvez lui faire confiance . Merci à lui !

Gabin

Bonsoir j'aimerais savoir si il y a une marque spécifique de voiture pour lesquelles ils sont spécialisé ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

(supprimé par l'administrateur) accueillant bonne relation avec vendeur et Monsieur Betton

Daniele

Bonjour, je voulais savoir s'ils vendent des voitures sans vices caches ? Est-ce que je peux leur faire confiance ??? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PHD
Date de l'expérience: 2021-12-24

Pas professionnel .

Claudette

C'est triste que vous vous sentez déçu... Qu'est-ce qui prouve ce manque du professionnalisme, selon vous ? Vous y avez réparé votre voiture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles offres d'entreprises, GARAGE DAVID BETTON ou GARAGE FLEURY, sont les plus encourageantes pour vous?

Les employés de GARAGE DAVID BETTON en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

L'entreprise GPT D EMPLOYEURS DE LA VALLEE DU TARN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GARAGE DAVID BETTON?

Quels sont les avantages du travail chez GARAGE DAVID BETTON ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez GARAGE DAVID BETTON?

GARAGE DAVID BETTON Questions fréquentes