CF2R

SIREN: 792275919 SIRET: 79227591900035 Téléphone: +33 6 77 83 68 09
Éducation

Avis CF2R

Qui finance le CF2R ?

Que voulez-vous savoir sur CF2R ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Équipe professionnelle,et très sérieuse aussi bien sur le code la route que sur l’apprentissage des deux roues ( scooter pour ma fille qui a adoré) et très sympathique avec tout le monde .
A recommander ( pour ma part ma fille continuera avec cette école)

Karim

Est-ce que les horaires de cours sont également assez arrangeantes pour tous ?

Est-il vrai que CF2R s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CF2R qu'en EN VOITURE SIMONE?

Les moniteurs de conduite à CF2R ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à EN VOITURE SIMONE?

CF2R organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

L'entrepriseCF2R est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SCRIBA ASSISTANCE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CF2R. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

fabrice

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 792275919

quentin

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pensez-vous que CF2R offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Avez-vous peur que CF2R soit contrainte de suspendre ses opérations?

Que pensez-vous de CF2R en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

CF2R recrute actuellement un nouveau Moniteur / Monitrice Moto (H/F). C'est peut-être toi?

CF2R Questions fréquentes