MZ BATIMENT

Évaluation 3.3/5

Avis MZ BATIMENT

5 abonnés
3.3

MZ BATIMENT paie plus que la concurrence ?

martina ligare
Date de l'expérience: 2023-09-28

un bon conseil .... fuyez !! mon père en a fait les frais , son tort , c'est de l avoir contacté sur le bon coin ..

nom d'utilisateur supprimé

bravo......un (supprimé par l'administrateur)..mz batiment
il est sur le bon coin une 30taine d'annonces, on reconnaitra son style sémantique, et sur les avis sur ce site qui relaie ses propos sans aucune modération,

yosif bidon
Date de l'expérience: 2023-10-04

encore le gérant, c'est penible de lire ses mesonges, il ne sait meme pas écrire quand il prend un pseudo bidon là c'est (supprimé par l'administrateur) regarder les message de (supprimé par l'administrateur) toujours la meme personne

Kader
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je pense qui certaines personnes sont jalouses parce qu elles sont bulgares .mais ce n'est pas bon du tout .parce que cette entreprise fait un très bon travail. J ai effectivement travaillé avec eux et jesui très satisfait l entreprise a toutes les garanties et garanties. Un très bon travail

nelson bidon

mensonge

Delcampo arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-09

Mz batiment est top le patron. Mr (supprimé par l'administrateur) est très sérieux et bon travail qui l'a fais.

Mais pour voutres atantion c'est ilya un personne qui se presante de nom.ou pr.nom (supprimé par l'administrateur). atantion set person est (supprimé par l'administrateur) et je me rapel qui se etes presante comon patron de mz batiment mais se foux pour faire ce anonce sur bon coin enfete set person (supprimé par l'administrateur) est (supprimé par l'administrateur) .il utiliser de société mz batiment sur bon coin pour faire ce anonce .

Rafa e cut jamal karif James plu tou
Date de l'expérience: 2023-10-02

De je je fait le porte plente depuis 2 ans ta dé pleine te monami mais je save pas qui c toi et utiliser me siret de intreprise.

C est pour ça déjà je dé la prove que c est toi pasequi je trouve ton numerou che me clientele et je dé devis foux qui te signe avec ton email et ton numéro de téléphone

Pasequi ta demande pour pour le persone pour te peier an espère.

Atantion tiva à ala prison toi

Toi te utilisere même autre sirete pour (supprimé par l'administrateur) de gens Gio entreprise et pro bati 33 que tu utiliser sur bon coin tués foux toi

Porqui moi je écrite mon numéro la ilya person qui me apel .

Pasequi tu fais montir le gens toi .

Tu écrit le choses foux pour mon entreprise

(supprimé par l'administrateur)

Je ton numerou ton adrese je puis le publier si tivoux .

Alour la ta aret avec écrit le chose que son pa vrais. Ok .

Toi te foux .

profil bidon
Date de l'expérience: 2023-10-04

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Silvie
Date de l'expérience: 2023-10-01

N'emporte qui mz batiment est une société spécialisée dans les services réalisation de travoux an construction nouve et rénovation complète intérieur extérieur Maçonnerie et rénovation générale

Entreprise très serio.

FAUX AVIS

(supprimé par l'administrateur)
annonces en doublons veut etre payé en liquide pas de facture donc travail au noir en gros pas déclaré déja signalé il a plus de 30 annonces sur votre site à la base c'est un maçon là il fait de la peinture, placo, et autres, (supprimé par l'administrateur)
REGARDEZ COMME IL ECRIT AVEC DES FAUX AVIS 'travoux, etc.' un (supprimé par l'administrateur)

mesonge
Date de l'expérience: 2023-10-04

encore une réponse bidon de cet (supprimé par l'administrateur)

sylvie bidon

BIDON
Date de l'expérience: 2023-09-29

faux profil, les commentaires sont du gérant monsieur (supprimé par l'administrateur), regardez comme les commentaires positifs sont écrits, des fautes partout, les pseudos sont bidons

pasqual

faux et faux
trop mytho et malhonnete
garage à saint caprais de bordeaux

L'employeur MZ BATIMENT a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MZ BATIMENT mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-09-28

faux avis, c'est la meme personne qui posté regardez les messages et fautes d'orthographe

mz batiment bidon
Date de l'expérience: 2023-09-28

regardez tous les avis favorables, c'est la meme personne qui les écrit avec des pseudo bidon, faute d'orthographe, etc...mots incompréhensbile il s'appel ande au lieu d'andré, delacampo arnaud, apres tous est anonymes mais meme phrases incompréhensibles et bouréés de fautes d'orthograhe

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-29

comment ce site met mz batiment e 17eme place alors que c'est des (supprimé par l'administrateur) et autres, les avis sont faux et ils ne verifient pas

mz batiment
Date de l'expérience: 2023-09-29

les autres sociétés ne sont pas à lui car j'ai les appeler mais mz batiment c'est bien à lui, il a un accent

Date de l'expérience: 2023-10-01

Bonjour jesui propriétaire de mz batiment
Cette personne a également utilisé mon entreprise c est pourquoi je loi ai porté plainte
Pro bat 33 Gio les les utilisé légalement mais mentenant ne peut plus utiliser mon entreprise mz batiment

C est pourqui j écris parce que mon entreprise seporte très très bien depuis 12 ans san fote mais cette personne a pris le nom.de la entreprise en ligne et a comis une (supprimé par l'administrateur) cette personne est de tout façon une (supprimé par l'administrateur) comon ile fais avec entreprise Gio et pro bat33 c est froide ça osi.

C est pourquoi cela n'a rien à voir avec moi n à avec mon entreprise mz batiment dans ce cas je vous lasserai mon numéro de téléphone apelez moi jesui le véritable propriétaire de mz batiment .0745521171 je n ai de problèmes avec personne notre travail est très bon et propre maximum.

Quand il s agit de gens stupides dit il pourqui ne font ils pas attention lorsqu'il ils donner un travoux à faire ne demandent ils pas les prix ne demandent ils pas le dossier de garantie decénnale et ne demandent ils même pas une pièce de identité car il y a tellement de (supprimé par l'administrateur) comme ce ce type .ces clients sont ils stupides ? Pourqui ne veulent ils pas les dosier de la entreprise laissez les voir alors croyez moi cet homme est un faux il écrit de mouveses choses pour mon entreprise ecutes j ai noté mon numéro et vous votez notres entreprise est une trés bonne entreprise depuis 12 ans amplus c est enconue.

Le clients devraient demander de la argent moins chères lorsqu'ils donnet de travail c estvpoursui c est la faute des clients ils vous donnent de l argent pour voir payer à pas prix bas bas prix puis c est si mauvais si mauvais ça si si ça ptn.N écrivez plus de mauvaisse choses sur mon entreprise car vous aves donné un travail à un (supprimé par l'administrateur) d acor

Mon problème est qui je n ai personne mon nuerou est déjà écrit dessus s il vous plaît et s il vous plaît je ne veux plus voir moves avis pour mon entreprise ok .mal écrite par certaines personnes parce que le nom.de mon entreprise est entièrement à moi .et je offre à l avance tous les avantagés de la entreprise a tous mes clients carte identité kabis rc decénnale assistance decénnale d à az .
Alors taisez-vous et celui qui vous a trompé à définitivement son numéro je suir qu vous avez son numéro de téléphone.
Appelez le et portez vous plainte de se foux (supprimé par l'administrateur) .

Si vou voudres bien j ai leurs numéros apeles moi et je vous don son numéro si vous avez de problème avec set persone.
Parce que je me suis plaint de loi et je ai gardé le numerou de téléphone et son adrese q abite à bordeaux .
Qui est faux de toute façon dis moi qui veut son adrese et numéro de téléphone je ve le dones .toute façon dis moi qui veut son adrese et numerou. Ton problème est avec cette personne tu a bien compris ?

Melisa
Date de l'expérience: 2023-09-28

Mz batiment est une société de qualités

fake faux toujours la meme personne bien sur le gérant de cette entreprise qui est de qualité on y croit

eric
Date de l'expérience: 2023-09-28

il suffit daller sur le --bon--coin ........ il a plusieurs profil ...( pro bat 33 ...... GIO18...MZ BATIMENT ) et tous avec des n° different sans compter tous ses faux pseudo

bizzare bizzare
Date de l'expérience: 2023-09-29

vous semblez bien connaitre cette personne qui semblerait malhonnete et là vous nous sortez d'autres sociétés, je pense que vous etes uns de ses concurrents et que vous voulez qu'on bloque les sociétes concurrentes, car j'ai verifiées les sociétés et elles n'on aucun lien avec mz batiment, encore un post bidon

Morgan
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je connais bien le intreprise franchement bien .

Erkan
Date de l'expérience: 2023-09-28

C'est vrai qu'il est très sérieux

je reconnais à nouveau un faux avis regardez l'écriture

Mito
Date de l'expérience: 2023-09-28

Mz batiment est une société spécialisée dans les métiers professionnels

ce ne sont pas des professionnels, des (supprimé par l'administrateur)

Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je connais cette entreprise ils ont construit ma maison dans le passé je pense qui le propriétaire de cette entreprise est bulgare leur travail est très bon parfait

Kenzo
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour l entreprise fait vraiment du très bon travail nous sommes très contents de la enteprise mz batiment

c'est drôle ........ tous les bons avis .... ont tous le même style d écriture ( mi Français , mi étranger )

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je pense que vous connaissez bien le propriétaire de cette entreprise

bidon, toujours le gérant qui se congratule avec des pseudo bidons

hélas oui
Date de l'expérience: 2023-09-29

hélas oui et je m'en mords les doigts !
un bonimenteur de métier

David
Date de l'expérience: 2023-09-27

Le gérant du société est très corecte par les travaux

Oui très un bon patron

encore le gérant de l'entreprise encore des fautes et des faux pseudo

erwan
Date de l'expérience: 2023-09-27

exact ..........ils sortent sans doute de la même école

Date de l'expérience: 2023-09-27

C ci toi tu pense qui se foux

Si tu a bx onpuis ce voir san fot tivoux si tués vreiment qulquen de vala onpuus ce voir si tivoux .

Mon numerou 07 45 52 11 71

Oblier pas moi je parles la vérité et me clientele son vrais mz batiment depuis 11 1ns existe. Tu parles de sueles ecol .

Esqui tu me connais toi .

Jete dise qui cet monsiour q parles mal c est un person q je loi done à tribobal et je fait porte plente conte loi c est pour ça ecrit comça loi .

Alour qui me clientele son france il ya osi étranger oui le portugais marocain France turc .moi je travaille très bien serio.

C est pour ça qui son écrit le chose bien .

Ta compris

Je mon papier tout complété

Je ovrier osi pad mal .

Je dé travail osi je clientele .

Je pad besoin de un person q est pad serio

C est pour ça lotres q écrit mal loi econes moi très très bien enfete loi utiliser mon inteprise travaer comça avec le cliene .et moi après je compris et je fait porte plente .

Je travaille pas avec loi pasequi loi trouvé de travail mais est pabon c pouça je travaer pas avec loi .et loi jalouse mentenant ta compris.

c'est du bidonnage, les commentaires positifls viennent du gérant

Katerine
Date de l'expérience: 2023-09-27

Ah super mz batiment est une société spécialisée dans la maçonnerie et finitions TRAVAUX de rénovation complète intérieur extérieur jesui trés content de set intreprise

je reconnais à nouveau un faux avis regardez l'écriture pourquoi faire de faux avis ? si on a rien à se reprocher

Emanuele

Mz batiment est top .

faux commentaire pas très explicite et très élogieux mais limité en vocabulaire

Esteban
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je pense que certaines personnes sont jalouses c est pour ça qui ils disent ça nous sommes très contents d eux ils travaillent très bien leur travail est très bon.

Je pense qui oui parce que nous avons travaillé avec eux et nous étions satisfait

Merci mr Esteban.merci.

message d'un client ou du gérant de la société, très ambigue, es

Daniel
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonjour je pense que vous faites une erreur car nous sommes très satisfaits de leur maîtrise

Le propriétaire de l enteprise est bulgare et c est un très bon patron et il fait un excellent travail.

je suis heureux de voir que les faux profils sont de sortie ...au moins pour cette fois , il écrit comme il faut

Merci

Alphan
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonjour 👋 juste pour vous informer que j'ai reçu osi mz batiment pour la réalisation de travoux rénovation complète extérieur intérieur .

Vreimon je suis très content. Mr (supprimé par l'administrateur) est une personne très sympathique et très motivée pour la réalisation de travoux.

Oui c'est vrai que c'est un bon choix avec mz batiment

Nous avons confié un travail à cete entreprise le mois dernier donc je ne les connais pas très bien mais ils ont fait un excellent travail mais si j ai besoin de quelque chose je le leur faire savoir je suis satisfait de travail.

erwan
Date de l'expérience: 2023-09-27

en tout cas , vous avez dû aller a la même école ... et comment pouvez vous expliquer que sur un site , il possède plusieurs annonces avec toutes des n° de tel différents ? ... humm ça sent la visite sur M6 ..dans l émission "ça peut vous arriver "

mensonge, c'est le gars de mz batiment regarder la sémantique, je confirme qu'il ne faut pas travaille avec cette entreprise cours de l'ysére à bordeaux mz batiment

erwan faux profil
Date de l'expérience: 2023-09-28

vous travaillez pour lui , vous faites moins de fautes d'orthographe, ce gars n'est pas sérieux son adresse de domicilation est bidon 110 cours de l'ysere, vous etes allez dans ses bureaux ? c'est pas m6 qu'il faut contacter c'est plus 60 millions de consommateurs ou la direction des (supprimé par l'administrateur) mon bon monsieur

c'est un monologue, encore le gérant qui se passe la pommade, regardez comme c'est ecrit et vous allez comprendre

erwan faux profil

aussi bidon que lui

alphan bidon

bidon

alvaro
Date de l'expérience: 2023-08-16

très déçu de la prestation , très*

Véronique

Vraiment navré pour vous; qu'est-ce qui ne vous a pas plus dans leur service? Est-ce votre premier expérience avec eux?

rafa

Bonjour le gérant de mz batiment c est moi vous avez trompé peut-être pasequi moi jesui nouvo sur bon coin alour qui si vous aves de question apeles a moi .

Avan ilyave un monsour qui utiliser me interese q il travaer san dacture just avec numéro.de siret mais je loi trouve et je fais de porte plente contre loi

C est riene voir avec moi.ça si vous avez done de travoux pour le un interese vous infoux demandes le identité et asurance decénnale karta identité même infoux q vous demandes

Alour c est voutres fot ça qui vous êtes croyez pour un (supprimé par l'administrateur) q utiliser juste le numerou de sirete pour (supprimé par l'administrateur)

Esqui vous econes le patron.de la société mz batiment .c est moi alour qui moi jesui vrais profetionel avec asurance decénnale .

Donc voilà vous êtes pad travaer avec mz batiment donc infoux faire atantion de ça vous parles n'emporte qui la .

Mz batiment c est moi.quan vous êtes travaer avec nous puitetres vous trompe

Donc mz batiment ilyave de anonce qui est pa avec même sirete je croyis qui vous trompe avec le nom.c est la même mais le sitet est pa la même

Comon ça vous aves trompe

Padequi moi je travaille très serio avec assurance décennale je fornis mon.carte identité et me tout papier de inteprise.

Si vous aves travaer avec un (supprimé par l'administrateur) puitetres c est pisible .

Gerand d mz batiment c est moi je pad dé probleme avec me clientele si je un.problem jesui tout le temps desui .

Donc vous êtes trompé je croyis

Bonjour nous one content de la inteprise mz batiment

Elena
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonjour vous aves trompé de la personne je pense nous one très content avec le inteprise mz batiment son tres tres bon nivoux de travoux son top .

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-26

Oui nous osi one très content

Fernández
Date de l'expérience: 2023-09-26

Mz batiment be oui son bien .

Je sui très content avec set intreprise

Patron de la inteprise mz batiment est très très corecte et fait très bien son travail

Moi osi je pense que c'est une trompe vous avez êtes travaer avec mr (supprimé par l'administrateur)

Je pense que vous êtes trompe de nom et le inteprise nous one très très content

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-09-26

Ah mz batiment je suis son cliente depuis 2 ans mr (supprimé par l'administrateur) et son ecipe son bien doc son bien alors que je suis son client depuis 2 ans

Puitetre c est une blague.

Mz batiment avec son ecipe son top .

encore un fake

encore un fake
vous continuez à poster ses posts, regardez l"ecriture faute d'orthographe partout et vous voyez que c'est la meme personne, il dénigré d'autres sociétés et il donnent des numeros de téléphone, votre site est modéré ou pas

encore bidon
Date de l'expérience: 2023-10-04

toujours le gérant qui fait des avis positifs, de ses (supprimé par l'administrateur) appelez le et faites affaire avec lui, vous allez vous en mordre les doitgs

Date de l'expérience: 2023-06-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

vous avez raison , nous avons eu la mésaventure avec ce personnage , nous avons du déposer plainte

Léa

Je suis vraiment désolé pour vous! Est ce que vous avez été dédommagé par cette personne?

eric

non ... rien !! et j attends car nous avons fait un procès , mais en attendant j ai du reprendre une autre société

Léa

C'est bien dommage! Est ce que la personne en question est pour un arrangement à l'amiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-19

faux profil .... et le tour est joué

Date de l'expérience: 2023-08-16

c'est un faux profil , qui pose des avis positifs alors que ça n est pas vrai

Brigitte

Ah vraiment c'est incroyable pour une entreprise comme celle-ci! est-ce à dire que ce commentaire ne reflète en rien les réalités de cette entreprise? Cordialement

Bonjour madame Brigitte

Je croyes qui son trompe vreiment

Pasequi mz batiment c est moi

Alour qui.puitetres son travail avec le persone (supprimé par l'administrateur) moins chère

Et après son donle (supprimé par l'administrateur).

Mais vreiment je crois qui son trompe la

Je laisser mon.numerou et email.pour voir de apel de la person q dis q son.il ya de problème.c est foux

aucune compétence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-16

parce qu'il ne fini pas son travail , mais part avec les acomptes!!

Jean-Michel

Ah vraiment! est-ce que cette situation est récurrente ou alors c'est la première fois que cela arrive?

médiocre .......est un faible mot

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-26

parce que c'est la vérité

Date de l'expérience: 2021-04-10

Nul, tout simplement

Mathis

Bonjour, peux-tu dire qqch de remuneration svp

lucie

Bonjour, peux-tu dire qqch de remuneration et de conditions de travail ici??

Adam

Vous évaluez quel aspect de fonctionnement de MZ BATIMENT ?

incompetant dans tous les domaines

Adam

Ah vraiment cela voudrait dire qu'ils ne font pas des travaux de qualité?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour je pense qui vous êtes trompe

Padequi set société est à moi.

Depuis 2011 dacor vous avez de sousi putetres mais pa avec le set intreprise se foux

Alour apeles a moi 07 45 52 11 71 pour voir quan vous êtes travaer avac nous

La vous êtes trompe je croyis .

MZ BATIMENT Questions fréquentes