CABINET D'AVOCATS

26 PL MARTYRS DE LA RESISTANCE CAUD, 33200 BORDEAUX
SIREN: 800666851 SIRET: 80066685100020 Téléphone: +33 1 40 22 08 08
Administration

Avis CABINET D'AVOCATS, Offres d'emploi

Quel est le meilleur avocat de France ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET D'AVOCATS ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-05-17

Cabinet sympathique mais les salariés en open space sur des plateformes sans lumière extérieure ou dans des couloirs avec un fort passage le système informatique n'est pas au top rien à dire sur les avocats en général

Laëtitia

Savez-vous combien de salariés travaillent au sein de cette entreprise ?

QUENTIN

Vous êtes leur cliente ?

tom
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour a tout le monde. J'aimerais bien savoir plus sur l'entreprise Cabinet d'Avocats de Bordeaux. Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions va ce propos ? Je serais vraiment reconnaissant. Merci d'avant

Je sais que CABINET D'AVOCATS subvient les repas des employés, comment est dans SCP DULMET DORR?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CABINET D'AVOCATS ou SCP WARGNY LELONG ASSOCIES?

Est-il vrai que les employés de CABINET D'AVOCATS obtiennent des augmentations plus importantes que dans TUTELLES?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CABINET D'AVOCATS fournit-elle?

rémy

Est-il vrai que CABINET D'AVOCATS, réceptionniste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cassandra

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à réceptionniste est pour tout le monde.

rémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-ce possible de trouver un bon emploi à Bordeaux? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous si connaître les langues est important pour cet employeur.? Faut-il parler en anglais? Merci!

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi? Notre entreprise recrute aussi des personnes âgées https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38c2410b3e3ea418&fccid=13a963c44b317f97&vjs=3

Quelles sont vos idées/conseils avant l'entetien d'emauche pour Recherche assistant juridique (H/F) pour cabinet d'avocat à... chez CABINET D'AVOCATS a Bordeaux

Salut ! J'apprendre la langue allemand, anglais et je voudrais améliorer mes connaissances et me développer. Quelle entreprise à Paris 09 Opéra me garantit le contact avec cette langue chaque jour ? J'attends votre retour !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris? Je cherche un travail au poste d' avocat avec l'anglais

CABINET D'AVOCATS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante juridique (H/F), Assistant / Assistante de cabinet juridique (1 800 € a 2 000 €), Assistant / Assistante juridique (H/F)

CABINET D'AVOCATS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CABINET D'AVOCATS et une autre chance de devenir Secrétaire.

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé / Employée D'accueil (cabinet D'avocats) (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

CABINET D'AVOCATS Questions fréquentes