Avis CABINET D'AVOCATS

jérémy

Savez-vous si connaître les langues est important pour cet employeur.? Faut-il parler en anglais? Merci!

marie

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi? Notre entreprise recrute aussi des personnes âgées https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38c2410b3e3ea418&fccid=13a963c44b317f97&vjs=3

florence

Quelles sont vos idées/conseils avant l'entetien d'emauche pour Recherche assistant juridique (H/F) pour cabinet d'avocat à... chez CABINET D'AVOCATS a Bordeaux

florent

Salut ! J'apprendre la langue allemand, anglais et je voudrais améliorer mes connaissances et me développer. Quelle entreprise à Paris 09 Opéra me garantit le contact avec cette langue chaque jour ? J'attends votre retour !

Attention, nouvelle offre de CABINET D'AVOCATS! Ils recherchent Stage En Cabinet D'avocats Contentieux, prouvez!

Attention, nouvelle offre de CABINET D'AVOCATS! Ils recherchent Stagiaire Au Cabinet D'avocats - 6 Mois, prouvez!

CABINET D'AVOCATS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-23 pour la position Avocat.

charles

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris? Je cherche un travail au poste d' avocat avec l'anglais

lucile

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

Le gouvernement aidera les jeunes. Subventions aux employeurs pour l'emploi d'un salarié de moins de 25 ans.- Pensez-vous que c'est bon? Les emplois des travailleurs âgés ne seront-ils pas menacés par ce programme gouvernemental?

mehdi

J'ai 54 ans et j'ai un peu peur que mon employeur préfère embaucher un jeune homme pour qui il sera payé et je resterai sur le trottoir.

sandra
Offres d'emploi récemment ajoutées en CABINET D'AVOCATS

Assistant / Assistante juridique (H/F), Assistant / Assistante de cabinet juridique (1 800 € a 2 000 €), Assistant / Assistante juridique (H/F)

tom

Bonjour a tout le monde. J'aimerais bien savoir plus sur l'entreprise Cabinet d'Avocats de Bordeaux. Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions va ce propos ? Je serais vraiment reconnaissant. Merci d'avant

admin

CABINET D'AVOCATS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

CABINET D'AVOCATS recrute pour des postes: