ASSISTANCE OCCITANIE SANTE

Villefranche-de-Rouergue
SIREN: 830890703 SIRET: 83089070300010 Téléphone: +33 5 34 61 58 93

Avis ASSISTANCE OCCITANIE SANTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSISTANCE OCCITANIE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE OCCITANIE SANTE ?

Un ami
Date de l'expérience: 2024-04-01

Manque de sérieux +++
Trop de promesses en l’air.
Les meilleurs éléments ont quitté le navire.

Sandy

Bonjour, et pour quelles raisons ils ont quittés le navire?

Une équipe formidable

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le travail dans ASSISTANCE OCCITANIE SANTE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les principaux inconvénients de ASSISTANCE OCCITANIE SANTE sont: Trop de travail.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ASSISTANCE OCCITANIE SANTE: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de ASSISTANCE OCCITANIE SANTE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
ASSISTANCE OCCITANIE SANTE est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ASSISTANCE OCCITANIE SANTE, EMIC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

COVID-19

Est-ce que les employés de ASSISTANCE OCCITANIE SANTE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Aurore

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans ASSISTANCE OCCITANIE SANTE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ASSISTANCE OCCITANIE SANTE. L’équipe de ASSISTANCE OCCITANIE SANTE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ASSISTANCE OCCITANIE SANTE ? Ma note globale : juste * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Les personnes travaillant sur les réparations d'appareils doivent-elles pouvoir lire les schémas électriques?

Non, enfin tout dépend votre poste j'imagine..

Est-il vrai que ASSISTANCE OCCITANIE SANTE s'occupe de réparation de prismes et lentilles (sauf ophtalmiques)?

Absolument pas. C'est une erreur.

Nathan

Avez-vous utilisé leur service ? Que savez-vous de cette entreprise ?

Romane

Donc, que font-ils ?

chloé

Quel contrat après la période d'essai chez ASSISTANCE OCCITANIE SANTE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASSISTANCE OCCITANIE SANTE proposera.

anaelle

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASSISTANCE OCCITANIE SANTE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

chloé

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ASSISTANCE OCCITANIE SANTE est le même ou non?

ASSISTANCE OCCITANIE SANTE c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

Y a-t-il des chances de travailler dans cette entreprise ASSISTANCE OCCITANIE SANTE cette année si je reponds leurs exigences?

Êtes-vous de Villefranche-de-Rouergue? Participez au premier recrutement chez Technicienne à ASSISTANCE OCCITANIE SANTE.

En ASSISTANCE OCCITANIE SANTE ils ont actuellement besoin de Installateur.

ASSISTANCE OCCITANIE SANTE Questions fréquentes