TRANSPORT BEN

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis TRANSPORT BEN

2.3

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de TRANSPORT BEN où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT BEN ?

django
Date de l'expérience: 2019-09-01

refuse de payer les heures sup, ou les heures de nuits, a fuir

FANTOMAS.

FANTOME )*

L'AVEYRONNAIS.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-28

ENTREPRISE PAS SERIEUSE DU TOUT!
COURAGE FUYONS...

Sonia
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise sérieuse et très professionnel

les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez TRANSPORT BEN ?

Mmo
Date de l'expérience: 2022-05-24

Zero et patron malhonnête ne paye pas les heures supplémentaires

Sylvain

Il me semble que de nos jours tous les patrons sont malhonnête, quel est la raison avancée pour ce manque de paiement ? Vous ne serez jamais payé ou vous allez être payé, mais avec un petit retard ? Dites la vérité SVP.

Jean frelon
Date de l'expérience: 2022-03-16

Un escrot

La guêpe.

Ça vole bas chez eux. OK.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bon travaille

Melodie

Bonjour, de quel travaille parlez-vous s'il vous plait?
quels sont les services que vous avez demandé à cette agence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le sentiment général des évaluations est négatif, avec des commentaires sur le non-paiement des heures supplémentaires et des critiques sur le manque de sérieux de l'entreprise. Quel a été votre expérience en tant qu'employé chez TRANSPORT BEN ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le non-paiement des heures supplémentaires ?

Pensez-vous que les retards éventuels de paiement peuvent être justifiés par la situation économique du Onet-le-Château ou par des contraintes budgétaires ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TRANSPORT BEN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Je cherche un emploi du 2021-01-14. Recommandez-vous TRANSPORT BEN de Onet-le-Château? Les horaires de travail sont-ils flexibles?

Est-ce que TRANSPORT BEN, qui se trouve près de COMITE DE L AVEYRON DE HAND BALL, emploie à temps partiel?

réaliser l'entretien du véhicule - bon travail pour le début d'une carrière professionnelle. Qu'est-ce que vous pensez?

Voulez-vous devenir Livreuse? Postulez pour ce poste à Villefranche-de-Rouergue.

L'entreprise TRANSPORT BEN recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

TRANSPORT BEN Questions fréquentes