LE BOWLING DU ROUERGUE

Onet-le-Château
SIREN: 427180237 SIRET: 42718023700013 Téléphone: +33 5 65 67 08 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE BOWLING DU ROUERGUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BOWLING DU ROUERGUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOWLING DU ROUERGUE ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Bon bowling par contre un serveur désagréable qui fais la gueule quand tu lui passe une commande et montre aucune avis de servir c’est dommage !

Date de l'expérience: 2022-01-23

Restaurant super ,le seul hic c'est que les toilettes sont mélangées avec les hommes alors qu'avec les travaux ils auraient pu faire mieux, mais cela ne m'empêche pas d'y revenir.

Jean-Marc

Quels repas ce restaurant offre-t-il ? Est-ce un bon endroit aux familles ?

Offrent-ils des services similaires que en LE BOWLING DU ROUERGUE dans HYPER FRAIS 12 d'à côté?

L'entreprise LE BOWLING DU ROUERGUE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de HYPER FRAIS 12?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE BOWLING DU ROUERGUE a-t-elle fourni à ses employés?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE BOWLING DU ROUERGUE que dans INDI WARGNY?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LE BOWLING DU ROUERGUE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LE BOWLING DU ROUERGUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commise De Cuisine!

L'entreprise LE BOWLING DU ROUERGUE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE BOWLING DU ROUERGUE Questions fréquentes