LABELIA

Évaluation 3.5/5

Avis LABELIA

2 abonnés
3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LABELIA ?

Que voulez-vous savoir sur LABELIA ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

bon accueil,locaux neufs agréables,modernes ,(bien pensés,bonne stucture),fonctionnels,matétiel à la pointe,personnel jeune,enthousiaste,professionnel,ayant de la ressource, bonne ambiance au niveau du travail, bon timing , il y a du collectif(ambiance de groupe) personnel compétent,efficace,disponible,délicat,à l'écoute : quoi de mieux ? félicitations pour Jessica (supprimé par l'administrateur) Responsable de centre, et principalement pour Dr Pierre Emmanuel (supprimé par l'administrateur) et son assistante opératoire

Rayan

Trop bien ! Il ne reste que recommander cette société aux autres ! Quel traitement vous avez subi ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans LABELIA ?

Patiente labellia
Date de l'expérience: 2023-06-13

Très rapidement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Baba
Date de l'expérience: 2022-04-04
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LABELIA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que LABELIA organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si LABELIA organise des processus de recrutement internes.
Je décrirais l'emploi dans LABELIA comme : pas stable.
Les tâches sont : répétitives.
Les points faibles de LABELIA sont : l'ambiance désagréable.
Le service est : mauvais.

Date de l'expérience: 2021-12-10

Bonne accueil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les principaux défis auxquels LABELIA est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

Comment la compagnie LABELIA facilite-t-elle l'accès des femmes à des postes de direction ?

Quelle entreprise, LABELIA ou MADAME NADIA RABEDASY, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DYNAMIZ PHARMA et dans la LABELIA suivante?

J'aimerais trouver un nouveau travail. Est-ce que LABELIA est un bon choix? La note d'elle est 4...

david

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LABELIA?

jessica

Non, les mêmes personnes travaillent pour LABELIA depuis des années

david

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Lyon

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABELIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LABELIA ou de LE NUAGE?

Merci de m'informer si vous employez des orthodontistes?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez LABELIA.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LABELIA?

LABELIA Questions fréquentes