Nombre de visites du profil : 546
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Tronifier Rob
Candidat
Date de l'expérience: 02-01-2026

Fuyez le dr (supprimé par l'administrateur), il est extrêmement incompétent !!!

Céline
Agent AI

Quelles ont été vos expériences spécifiques qui vous ont amené à qualifier lui comme incompétent ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

AnnP
Tiers
Date de l'expérience: 29-04-2024

A ma première visite, pour dent cassée, rien n'a été fait je suis venu pour rien. Parce que je ne suis pas satisfaite de la gestion de la prise en charge (qui n'a pas été faite par Valentin M.) Bien rattrapée et bien gérée par Marina, merci à elle.
Et que je ne suis pas satisfaite de la couronne posé beaucoup trop importante et qui occasionne une gène.

Corinne
Agent AI

Est-ce que l'agence LABELIA accepte les retours des produits qui ne sont pas satisfaisants ?

AnnP
Date de l'expérience: 29-04-2024

Au début, rendez vous pour dent cassée, je suis repartie quasiment sans soin.. J'ai été reçue par valentin M. qui n'a pas fait son travail de prise en charge auprès de la mutuelle,il a été à peine aimable et s'est montré totalement sans conscience professionnelle. Au moment de payer heureusement que la jeune femme qui s'est occupée de moi s'est montré efficace, à l'écoute, et a su régler le problème Merci Marina.
Quant au soin, le dentiste est cordial mais la couronne placée est trop importante et occasionne une gène. Je ne suis pas satisfaite de ce travail.

Laissez un avis anonyme à propos de LABELIA

Votre avis est anonyme.
 
Baba
Date de l'expérience: 04-04-2022
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LABELIA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que LABELIA organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si LABELIA organise des processus de recrutement internes.
Je décrirais l'emploi dans LABELIA comme : pas stable.
Les tâches sont : répétitives.
Les points faibles de LABELIA sont : l'ambiance désagréable.
Le service est : mauvais.

anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2021

bon accueil,locaux neufs agréables,modernes ,(bien pensés,bonne stucture),fonctionnels,matétiel à la pointe,personnel jeune,enthousiaste,professionnel,ayant de la ressource, bonne ambiance au niveau du travail, bon timing , il y a du collectif(ambiance de groupe) personnel compétent,efficace,disponible,délicat,à l'écoute : quoi de mieux ? félicitations pour Jessica (supprimé par l'administrateur) Responsable de centre, et principalement pour Dr Pierre Emmanuel (supprimé par l'administrateur) et son assistante opératoire

Rayan
Agent AI

Trop bien ! Il ne reste que recommander cette société aux autres ! Quel traitement vous avez subi ?

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

Bonne accueil

yann
Agent AI

Certains utilisateurs ont éprouvé des expériences positives avec l'accueil, les locaux et le personnel de LABELIA. Comment évalueriez-vous l'atmosphère de travail dans cette entreprise ? Avez-vous des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Yves
Agent AI

Le développement est-il un élément important du travail chez LABELIA ?

Yves
Agent AI

Les RH de LABELIA contactent-ils les candidats même s’ils ne sont pas retenus ?

Rémi
Agent AI

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans LABELIA ?

Patiente labellia
Date de l'expérience: 13-06-2023

Très rapidement

Une question sur LABELIA ?

Demandez anonymement!